En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juillet 2013
211
163
214
VASY J'EN AI MARRE
C'est à partir de quand qu'on appelle une musique dégueulasse à 00h30, du tapage nocturne ?
NON MAIS DU RAP. fort. A 00h30. Et le blaireau là, qui chante en même temps. :halp:

J'entends des " SA MEEERE ", pas possible :non:

je hais ce quartier. Mais que je le hais.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
J'aimerais que vous lisiez toute la conversation tellement il est ridicule !

Un extrait :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc en fait, je dois me faire nonne jusqu'à la fin de ma vie, puisque nous ne sommes plus ensemble. Of course. Même si je lui répète sans cesse que je ne veux pas qu'on soit ensemble car notre relation n'est pas stable (on s'est quitté plein de fois pendant trois ans), que là ça serais la fois de trop, et qu'avec la distance ça ne tiendra pas. Il ne me croit pas, j'ai beau lui répéter ça 50 fois, il reviens toujours me dire "Mais pourquoi tu veux pas, tu veux te taper des mecs hein"

Et omg, je rigole trop, là il dit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est moi ou mon ex est l'illustration parfaite de ce smiley :drama: ? :yawn:

Le pire c'est qu'on pourrais être en bon terme, même si pas aussi fort qu'avant c'est certain, mais non, il est obligé de créer des disputes encore et encore, je comprends pas trop ce qu'il cherche en fait :eh:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je dois faire mes valises pour demenager de ma maison pour mon appartement toute seule. J'ai toutes les boites-valises-cartons dans ma chambre et je n'ai rien fait.

J'ai peur. J'aime bien ma maison, mes parents et ma chambre. J'ai plus trop envie de partir maintenant.  :tears:

17 Juillet 2013
211
163
214
Nan mais :goth: Le mec il est bourré, il met la musique de merde à fond, il traite les gens qui lui crient d'arrêter, il jette des choses par sa fenêtre, mais en plus il danse torse nu devant.
 TOUT VA BIEN DANS CE QUARTIER. Non mais je suis où :halp:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Les filles étaient relous ce soir, elles me demandaient des détails sur le mec de la semaine dernière et sur comment ça s'est passé, c'est bon quoi, je te demande pas comment tu couches avec ton mec. :stare:

Je me suis sentie un peu comme Michel-Edouard de l'amour est dans le pré quand Brigitte et machine lui demandaient ses fantasmes au restau. 'fin moi c'était plus "et alors c'était comment ??? c'est un bon coup ? vous avez fait quoi ???". On se connait à peine les meufs !

Dernière édition :
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
minimouse;4311992 a dit :
rayher;4311984 a dit :
Je veux bien que quelqu'un me liste tout les avantages à vivre seule au lieu de la maison de papounet et mamounette..

J'ai besoin d'être rassurée.. :tears:
Tu fais toi-même tes courses :nomnom:
Tu peux te promener nue chez toi :cucul:
Tu peux mettre la musique à fond et danser dans l'appart :disco:
Tu peux tout décorer à ton goût :top:
Tu peux te coucher à pas d'heure sans avoir peur de réveiller quelqu'un :ordi:

C'est tout ce qui me vient pour l'instant. Vivre seule, c'est cool :cupidon:
Hihi c'est deja pas mal! Mais je crois que j'ai peur de pas pouvoir dire tous les soirs à ma mamoune "bonne nuit maman!" avec un bisous.. Est-ce que je suis un bébé de 17 ans? OUI! :crying:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
nuwara-eliya;4311988 a dit :
Ah mais j'y pense, je me plains de devoir peut-être partir vivre dans une ville que je ne connais pas mais ça pourrait être encore pire, si je me retrouve dans la fac à côté de chez ma mère ce sera pas mon studio un peu pourri que j'aime d'amour ou un logement à trouver en trois jours mais un beau retour à la maison après un an à prendre goût à l'indépendance :gonk:

EDIT : @Rayher    j'avais pas vu ton post, on échange ? :cretin: ( en vrai j'ai pas de liste précise à faire mais je compatis je stressais autant l'année passée :jv: ;)
Comment ca s'est passé au début? T'as pas eu des coups de mou?

EDIT : Double post.. Pardon pardon..

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cirrus-minor;4312000 a dit :
rayher;4311984 a dit :
Je veux bien que quelqu'un me liste tout les avantages à vivre seule au lieu de la maison de papounet et mamounette..

J'ai besoin d'être rassurée.. :tears:

Tu peux ne pas faire le ménage (enfin, tant que tu n'invites pas des gens), il n'y a personne pour le voir.
(Ça me semble le plus gros avantage de vivre seul-e. Ça et pouvoir manger ce que tu veux, quand tu veux. :cretin:)
(:calin:  :hugs:)
J'y ai pensé aussi ;)
Merci :bouquet:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@rayher Oh, mais tu es jeune, ne t'inquiète pas <3 ! C'est normal d'être angoissée à l'idée de quitter ses parents. Au début ça sera dur, mais avec le temps tu apprécieras de plus en plus ta petite indépendance.

Cette année j'ai quitter ma Maman et mon petit frère avec qui on s'entends super trop bien (genre vraiment), et au départ je l'ai super mal vécu, mais finalement j'ai rencontré des gens, j'ai commencé à vraiment apprécier le fait de rentrer "dans mon appartement", de pouvoir me faire à manger, aller en ville, faire mes petites courses (:lol:), décider de mes horaires, manger ce que je voulais quand je le voulais, écouter ma musique quand je le souhaitais aussi, inviter des gens (même si ça je pouvais pas ha ha), décorer mon appartement, etc etc :)

Et tu pourras toujours faire des moments Skype par exemple le soir, pour vous dire bonne nuit, raconter ta journée, la sienne, etc, non ?

Courage :jv::jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes