Voilà ça fais mal à en pleurer, j'ai super peur, j'en ai marre que mon corps me lâche, putain. Certes c'est rien par rapport à des personnes qui ont de réels problèmes de santé super grave mais ça m'angoisse tellement. En Janvier j'ai eu des problèmes de santé, c'était pas pareil mais la chose similaire c'est que mes douleurs étaient sous l’influence de mon souffle, et on a jamais su ce que c'était vraiment même si j'ai passé une radio des poumons, une échographie de la vésicule et du coeur, et d'autres examens (je me souviens plus du nom), et les médecins avaient tellement l'air de s'en foutre, que là j'angoisse totalement, je veux pas recommencer ça, je veux pas retourner voir 1500 fois le médecin qui n'écoute pas ce que je dis, je veux pas encore souffrir pour ne pas savoir ce que c'est, d'où ça viens, et pourquoi je souffre comme ça.
J'ai pris de la Codéine, mais en Janvier la codéine n'avait aucun effet sur mes douleurs, là on va voir.
J'ai pris de la Codéine, mais en Janvier la codéine n'avait aucun effet sur mes douleurs, là on va voir.