En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Voilà ça fais mal à en pleurer, j'ai super peur, j'en ai marre que mon corps me lâche, putain. Certes c'est rien par rapport à des personnes qui ont de réels problèmes de santé super grave mais ça m'angoisse tellement. En Janvier j'ai eu des problèmes de santé, c'était pas pareil mais la chose similaire c'est que mes douleurs étaient sous l’influence de mon souffle, et on a jamais su ce que c'était vraiment même si j'ai passé une radio des poumons, une échographie de la vésicule et du coeur, et d'autres examens (je me souviens plus du nom), et les médecins avaient tellement l'air de s'en foutre, que là j'angoisse totalement, je veux pas recommencer ça, je veux pas retourner voir 1500 fois le médecin qui n'écoute pas ce que je dis, je veux pas encore souffrir pour ne pas savoir ce que c'est, d'où ça viens, et pourquoi je souffre comme ça.

J'ai pris de la Codéine, mais en Janvier la codéine n'avait aucun effet sur mes douleurs, là on va voir.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
shield;4312145 a dit :
J'ai regardé coup de foudre à Notting Hill. C'était niais et bien :cretin:

@vilaine : tu peux pas aller voir un médecin dans la journée?

Ah si, si ça continue c'est ce que je vais faire, j'angoisse juste à mort de me relancer là dedans pour au final ne pas savoir ce que j'ai (ça veut pas dire que là, je ne saurais pas mais ça me fais peur).

Cela dis, bon point, la codéine a fais effet, ça veut dire que c'est peut-être pas lié à ce que j'avais la dernière fois.

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Concrètement je ne sais même pas comment j'ai réussi à rentrer hier soir...
Prendre le métro,le RER,capter que je devais descendre à telle station....
L'arrivée sur mon lit a dû être violente car je portais encore mes vêtements ce matin:yawn:

Bon aller je termine de ranger ma chambre et je m'attaque à ma valise.

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis levée dès que mon amoureux est parti bosser, je suis douchée, je fini mon petit déj et j'attaque ma journée sous peu :attaque:

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Depuis que je suis rentrée de vacances lundi, j'ai vraiment l'impression d'avoir moins, beaucoup moins de boutons! J'ai pourtant arrêté mon traitement par désespoir et je ne prends plus que du rubozinc... Du coup je pense que j'avais raison et que le soleil aggravait énormément la chose! Mon crush ne me verra pas avec tous ces horribles boutons! \o/

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille

Ca me fait rire quand même cette proximité qu'il y a entre les gens dans le bus dans la ville de mon stage alors que chez moi le soir personne ne se parle.
Par moment ca m'agace mais la aujourd'hui je trouve ca marrant et en sourit.

Bon il faut que ma journée soit plus productive qu'hier, ca serait pas mal  :taquin:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! :happy: 

Je me suis fait réveiller par un petit moteur ce matin. Un petit moteur avec quatre pattes toutes douces, des moustaches et de beaux yeux verts <3 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Demain cest le WE et je suis de sortie vendredi et samedi je vais encore passer un WE chargé et fatiguant !

Ca me fait bizarre, j'ai vraiment l'impression d'avoir changé, je côtoie de nouvelles personnes je m’intéresse a d'autres choses. J'ai bcp plus de personnes autour de moi et je sais pas j'ai juste l'impression d'avoir changé

22 Décembre 2011
858
518
1 264

Aujourd'hui je devrais aller m'inscrire à l'auto-école. J'ai envie de passer le permis parce que c'est plus pratique et tout, mais j'ai peur de conduire en fait :facepalm:

18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Pourquoi aujourd'hui j'arrive pas à m'enlever de la tête ces foutues images horribles de la corrida à laquelle je suis allée vendredi dernier?
Merde ça fait déjà une semaine, et ce "spectacle" m'a tellement choquée que j'en ai encore des frissons. Pourtant on est restés que 10 minutes, le temps de voir les mecs s'amuser avec le taureau avant de lui planter les piques dans le dos... Et encore, quand le mec est arrivé avec son épée pour la mise à mort, j'ai dit "ah non je veux pas voir ça!" et on est parti, mais j'étais déjà à moitié en pleurs.C'était pas une vraie corrida, c'était censé être plus soft, mais en fait que dalle...

Du coup je viens de signer la pétition pour que cette horreur ne soit pas inscrite au patrimoine mondial immatériel de l'UNESCO, comme ça a été proposé.
Ça se passe de commentaire je crois :bomb: :sick2: (et du coup je partage)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes