neia;4312331 a dit :Avec l'amoureux on va sûrement faire une tour à la braderie de Lille.
On n'y a jamais été, ni l'un ni l'autre.
Ca pourrait être trop cool !
YEAH Fais gaffe, t'y vas une fois après t'es accro
neia;4312331 a dit :Avec l'amoureux on va sûrement faire une tour à la braderie de Lille.
On n'y a jamais été, ni l'un ni l'autre.
Ca pourrait être trop cool !
ally-darling;4312315 a dit :Ca va être ma dernière année d'études, et je flippe un peu, parce que je sais pas ce que je vais faire comme boulot après, mais je me dis que je vais plus pouvoir m'habiller comme je le fais depuis des années, en robe liberty, avec mon sautoir lapin, mes collants à coeurs... Bon c'est jamais tout ça ensemble, mais ça fait pas sérieux d'une manière générale...
alma;4312333 a dit :sylvanas-coursewind;4312324 a dit :alma;4312310 a dit :sylvanas-coursewind;4312259 a dit :J'ai envie de me faire un Instagram mais je ne sais pas quoi mettre dedans...
Aujourd'hui c'est jeudi, alors tu peux faire un Throwback Thurday, #TBT Je ne suis pas accro tout va bien.
Kézako ?
Ce sont des hashtags sur les réseaux sociaux. Par exemple le vendredi sur Twitter c'est le #FF : Follow Friday où tu recommandes des gens à suivre. Le jeudi sur Instagram c'est le #TBT: Throwback Thurday où tu postes une photo retour en arrière, par exemple je viens de poster une photo de moi bébé. Ouai ma vie est tout à fait fascinante.
who-you-are;4312339 a dit :@clafouti-
Tu as réussi à trouver la jupe de mes rêves . Mais à chaque fois que j'en ai essayé une, j'aime bien la silhouette de face mais pas de dos ni de profil.
ally-darling;4312353 a dit :vic-odine;4312341 a dit :ally-darling;4312315 a dit :Ca va être ma dernière année d'études, et je flippe un peu, parce que je sais pas ce que je vais faire comme boulot après, mais je me dis que je vais plus pouvoir m'habiller comme je le fais depuis des années, en robe liberty, avec mon sautoir lapin, mes collants à coeurs... Bon c'est jamais tout ça ensemble, mais ça fait pas sérieux d'une manière générale...
Mais pourquoi ? Je comprend que le tout ensemble, pour un entretien d'embauche ou en période d'essai c'est peut être too much, mais sinon je trouve tellement dommage de se priver alors que ça n’altère en rien nos compétences professionnelles! Bon après il y a un dress code obligatoire et/ou un uniforme évidement ça n'est pas pareil. Et puis ce que tu décris là est mignon pas provoquant, ni "choquant" du coup je pense sincèrement que tu pourras continuer à t'habiller comme ça dans la vie active
Dans les idées que j'ai pour mon boulot, soit je vais être amenée à encadrer des gens, donc la petite nana de 25-26ans avec sa robe à pois qui manage ça me met mal à l'aise... Ou alors je serais chargée de projets, donc pareil, je crains que ça passe pas trop la nana qui présente son étude avec ses boucles d'oreilles hirondelles et ses ballerines à fleurs...
mirmotton;4312376 a dit :solstyce;4312357 a dit :Je me suis retenue longtemps, mais la je n'ai pas réussi, j'ai été obligée de lui répondre... Elle commence à me taper sur le système à venir avec ses gros sabots imposer son slut-shaming à la con ici!
Dans les articles sur le sexe il y a toujours des trolls de compétition qui déboulent, c'est insupportable