En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mai 2013
702
839
2 354
Bonjour les koalas! :happy:

Ce matin, j'ai fait la folle, l'inconsciente: j'ai lu les commentaires facebook des articles Madmoizelle. Du coup, je me demande vraiment qui sont ces gens qui aiment la page, et commentent. Parce que les commentaires divergent tellement de ceux qu'on peut lire ici, je sais pas, c'est comme si c'était deux lectorats totalement différents. Entre ça et les débats stériles qui font rages sur différents articles depuis hier, je crois que je vais m'en tenir à mes topics habituels :halp:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Ok, je suis allée voir l'article sur "SlaneGirl", et :sick2:
J'ai même plus envie d'aller lire ce genre d'articles parfois (comme le disait il me semble @Mirmotton) tellement ça m’écœure.    Je vois du slut-shaming partout, parfois même je découvre que certains de mes proches le pratiquent sans la moindre gêne.. Enfin y'a des fois je me dis que nous les féministes , on parle dans le vent et on passe pour des tarées.    

Encore la dernière fois je parlais avec un ami très proche, qui me disait qu'être féministe, c'est forcément provoquer, être extrémiste, détester les hommes et crier au monde que ce sont tous des connards. :facepalm: 

EDIT: Et on me dit même qu'à peine 18 ans, être féministe c'est déplacé parce que ça signifie: être dépravée sexuellement. OUI OUI OUI. Nous les féministes on veut imposer le sexe à tout le monde, on baise TOUTES à droite à gauche et on critique toutes celles qui couchent pas/peu. C'est tout à fait mon genre. :flappie:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
solstyce;4312392 a dit :
Mais merde merde merde, ça me rend dingue!
Pourquoi dire "ça et ça ce n'est pas compatible, il ne faut pas le faire, ce n'est pas bien, vade retro satanas"
Mais dégaaaaage, c'est pas ta vie merde!

Pourquoi les gens veulent imposer leur manière de voir les choses à tout le monde? :tears:

Mais pu... ça me donne vraiment envie de pleurer et de les secouer très fort!

:hugs:

Voilà pourquoi je ne participais à aucun débats ou semblant de débats ici: ça réveille me pire instincts et j'ai des envie de violence après :facepalm:

Enfin "garder son sang froid et parler avec des cons c'est pas compatible, faut pas le faire, c'est pas bien"... Et pourtant :cretin:

J'aurai bien posté ça là bas (oui, ici, là sur ECM c'est pas pareil), mais si je commence à troller je ne vais plus m'arrêter et j'ai du boulot (et surtout je deviens très con quand je m'y mets :lol:).

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Bonjour mesdames...
tumblr_mjzqm1ljTA1r2g6n6o1_500.gif

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis rentrée chez moi ce matin et je suis passée devant le sdf de mon quartier. D'habitude je ne donne rien (parce qu'il a l'air chelou) , mais aujourd'hui j'ai été prise de remords et je lui ai filé trois euros. 

- Merci. Tu as une valise parce que tu reviens de vacances ? 
- J'étais chez mes parents à la campagne. 
- Avec ton copain ?
- Non.
- Ah, moi aussi je suis célibataire :winky:

:halp:

14 Mai 2013
702
839
2 354
Je viens d'écraser une araignée ENORME. Toute seule. A mains nues (bon ok avec une tong). Encore une victoire pour canard :supermad:

(bon, en vrai, maintenant je suis triste et je m'en veux :shifty: )

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La chef de service qui m'a prêté les cours demande si je peux les lui ramener dans la journée :stare:

Entre la fois où elle m'a envoyé un sms à quasi minuit pour le lendemain matin et le sms à 10h pour le jour même, elle me gonfle! J'aimerai être prévenue un minimum à l'avance pour m'organiser!
Enfin je vais voir pour les lui ramener au plus tôt comme ça je serais débarrassée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes