En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
buttercup-2;4312997 a dit :
vilaine;4312994 a dit :
cirrus-minor;4312983 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine    ! :caprice:
(Enfin à part si tu es moins payée lorsque les frais de port sont offerts, mais ce serait vraiment dégueulasse. :halp:)

Nan je crois pas que je sois moins payée (déjà que sur un truc qui coûte 13 euros je suis payé 50 centimes :yawn:...)

WTF ? :oo:

Ben ouais c'est pas beaucoup :erf:, en fait si je voulais faire plus de profits faudrait que j'augmente le prix de l'objet (qui sont des petites cartes de 7cm sur 10), genre si je voulais gagner 2 euros son prix passerait à 15, et je me dis que 15 euros pour une petite carte comme ça c'est cher et personne achètera :lol:

Donc je sais pas ce que ça va donner, bon ça me coûte rien et c'est pas des originaux donc voilà. On verra.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
buttercup-2;4313016 a dit :
vilaine;4313007 a dit :
buttercup-2;4312997 a dit :
vilaine;4312994 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine       ! :caprice:
(Enfin à part si tu es moins payée lorsque les frais de port sont offerts, mais ce serait vraiment dégueulasse. :halp:)

Nan je crois pas que je sois moins payée (déjà que sur un truc qui coûte 13 euros je suis payé 50 centimes :yawn:...)

WTF ? :oo:

Ben ouais c'est pas beaucoup :erf:, en fait si je voulais faire plus de profits faudrait que j'augmente le prix de l'objet (qui sont des petites cartes de 7cm sur 10), genre si je voulais gagner 2 euros son prix passerait à 15, et je me dis que 15 euros pour une petite carte comme ça c'est cher et personne achètera :lol:

Donc je sais pas ce que ça va donner, bon ça me coûte rien et c'est pas des originaux donc voilà. On verra.

Mais ce sont tes dessins tout de même. Ils se font un fric fou sur ton art, là.

Bah pour l'instant ils ne se font pas de frics du tout :lol: Mais je vois ce que tu veux dire, c'est certain que c'est beaucoup plus rentable pour un artiste avec une plus grosse notoriété et tout, plus de gens prêt à acheter (parce que moi je peux carrément comprendre qu'on veuille pas dépenser autant de sous pour mes bidules), mais bon, pour l'instant ça ne me gêne pas, et si je vois plus tard que bon laisse béton ça me rapporte vraiment pas assez par rapport au travail fourni, j'arrêterais.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4313028 a dit :
vilaine;4312994 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine     ! :caprice:

Oh, tu es trop mignonne :puppyeyes: (je déteste dire ça en temps normal :lol:)

Du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je t'envoie un chèque ou un PayPal de 13/15/etc. euros, et que tu m'envoies en échange un dessin par la Poste ? Enfin jsais pas, enfin peut-être ! :shifty: (je ne me rend pas trop compte du coût et du temps que demande chacun de tes dessins)
Mais est-ce que tu ne voudrais pas mettre en place sur ton blog un système de commande de dessins existants/inédits que tu enverrais ensuite par la Poste ? À mon avis ce serait plus gratifiant et plus rémunérateur que de passer par un intermédiaire tel que Society6 (que tu pourrais quand même conserver, évidemment, parce que je ne sais pas si tu es capable de produire des housses de smartphones/tee-shirt/housse de coussins toi-même à partir de tes dessins).

Figures-toi que j'y pensais ! Mais mon problème c'est que mes originaux sont rarement vendables :yawn: Je cadre super mal quand je dessine, je fais des taches à côté, bref c'est pas beau et pas intéressant. Mais j'ai par exemple mes petites plumes ou mes roses que j'avais prévu de vendre.

Je me tâte :halp: !

14 Mai 2013
702
839
2 354
Je commence à stresser à mort pour mon déménagement :halp: J'ai peur que les choses ne se passent pas comme prévu, d'avoir un soucis avec la camionette, d'avoir oublié d'acheter/prévoir quelque chose... Je sais que je suis trop control-freak mais en même temps, ma coloc' est tellement nonchalante, elle me laisse tout gérer et se contente de faire les chèques pour me rembourser. Même l'appartement c'est moi qui l'ai choisi, c'est moi qui ai fait toutes les démarches pendant qu'elle partait trois semaines en vacances en Espagne :stare: A son retour, tout était prêt. Je lui ai demandé une seule chose, et elle ne l'a pas faite, donc je vais devoir la faire. Ca me rend dingue les gens comme ça, c'est tellement à l'opposé de mon comportement que j'ai du mal à comprendre :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref :shifty:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'ai pété un câble sur facebook :shifty: Gros pavé sur le slut-shaming et les préjugés sur le féminisme. J'ai l'impression que je vais me faire lyncher mais j'me sens plutôt bien :lunette:

29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
On a eu un wesh, un vrai de vrai, celui qui insulte le personnel médical, hurle et qui donne des coups de poings à tout va. :goth: Il venait de se réveiller d'opération après un trauma crânien. Et bien, j'ai super honte mais j'ai mis "son trouble du comportement" sur le dos de son....micro-micro-pénis. :yawn:

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Ayé j'ai déjà des réactions en MP :lunette:

"Tu trouves pas que t'es un peu jeune pour aborder ça, et que c'est déplacé de parler de féminisme sur facebook?"
Hhhmmm, alors toi, on s'est pas vus depuis le collège, t'habite à 200 km de chez moi. Je te dégage de mes amis. :cretin:

Non sérieux, j'hésite à l'incendier avant, mais je suis une fille calme en temps normal tout de même. :cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4313064 a dit :
vilaine;4313036 a dit :
vilaine;4312994 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine        ! :caprice:

Du coup est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je t'envoie un chèque ou un PayPal de 13/15/etc. euros, et que tu m'envoies en échange un dessin par la Poste ? Enfin jsais pas, enfin peut-être ! :shifty: (je ne me rend pas trop compte du coût et du temps que demande chacun de tes dessins)
Mais est-ce que tu ne voudrais pas mettre en place sur ton blog un système de commande de dessins existants/inédits que tu enverrais ensuite par la Poste ? À mon avis ce serait plus gratifiant et plus rémunérateur que de passer par un intermédiaire tel que Society6 (que tu pourrais quand même conserver, évidemment, parce que je ne sais pas si tu es capable de produire des housses de smartphones/tee-shirt/housse de coussins toi-même à partir de tes dessins).

Figures-toi que j'y pensais ! Mais mon problème c'est que mes originaux sont rarement vendables :yawn: Je cadre super mal quand je dessine, je fais des taches à côté, bref c'est pas beau et pas intéressant. Mais j'ai par exemple mes petites plumes ou mes roses que j'avais prévu de vendre.

Bon, allez, aux grands maux les grands remèdes : si vous pensez que Vilaine devrait proposer ses dessins à la vente, dites-le / biguppez ce message / bref, manifestez-vous ! (j'ai l'impression d'être sur Skyblog, lâchez vos comz' hihihi, pardon ! :yawn:)

:yawn: On devrais ouvrir un topic et faire un sondage :lunette:

(je rigole hein :shifty:)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
cirrus-minor;4313093 a dit :
vilaine;4313072 a dit :
cirrus-minor;4313064 a dit :
vilaine;4313036 a dit :
vilaine;4312994 a dit :
Les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche sur Society6, c'est le moment idéal pour commander des choses dans la boutique de @Vilaine          ! :caprice:

Bon, allez, aux grands maux les grands remèdes : si vous pensez que Vilaine devrait proposer ses dessins à la vente, dites-le / biguppez ce message / bref, manifestez-vous ! (j'ai l'impression d'être sur Skyblog, lâchez vos comz' hihihi, pardon ! :yawn:)

:yawn: On devrais ouvrir un topic et faire un sondage :lunette:

(je rigole hein :shifty:)

Non mais c'est bon, moi je fais ça pour toi et toi tu te moques de moi, ça va, j'arrête de vouloir t'aider ! :vex:  :drama:

Boh non, je me moque pas, je fais de l'humouuur (c'est pas pareil :lunette:), moi je t'aime et je te trouve drôle (ce qui n'a aucun rapport avec le sujet, JE SAIS) :jv:

Et en plus t'es gentiiilleee :free:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes