Elle est trop bieeeen! Tu m'as contaminée, j'arrête pas de l'écouter aussi, du coupvilaine;4313065 a dit :J'arrête pas d'écouter "Slut like you" de Pink
Elle est trop bieeeen! Tu m'as contaminée, j'arrête pas de l'écouter aussi, du coupvilaine;4313065 a dit :J'arrête pas d'écouter "Slut like you" de Pink
Alors ça c'est un peu ridicule comme remarqueclafoutis-;4313068 a dit :et que c'est déplacé de parler de féminisme sur facebook?"
flyspanish;4313131 a dit :Alors ça c'est un peu ridicule comme remarqueclafoutis-;4313068 a dit :et que c'est déplacé de parler de féminisme sur facebook?"
Pareil J'étais déjà en train de réfléchir à ce que j'avais pu dire de maltommen;4313175 a dit :J'ai cru que j'étais bannie, j'arrivais plus à me connecter
Ils ont dit quoi? J'arrive pas à retrouver le message.nevez;4313195 a dit :Et la rédaction de Vanity Fair, en petits morceaux, précisément, méthodiquement.
Je pense très fort à des chatons et je regarde ce gif :nevez;4313213 a dit :Ouais, c'est à peine croyable.
@myriam-h, c'est toi qui gères le twitter ? Comment tu fais pour rester à peu près calme ?
Ca me tue putain.