"En France, l'anthropophagisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à la perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
laurel-the-wildcat;4313896 a dit :"En France, l'anthropomorphisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
Anthropophagisme?laurel-the-wildcat;4313896 a dit :"En France, l'anthropomorphisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
A ce que j'ai compris (si une mad étudiante en droit veut bien certifier...) 10 ans c'est le minimum pour un crime.bazinga-;4313904 a dit :laurel-the-wildcat;4313896 a dit :"En France, l'anthropomorphisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
10 ans ?
pouffi;4313907 a dit :?laurel-the-wildcat;4313896 a dit :"En France, l'anthropomorphisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
laurel-the-wildcat;4313908 a dit :A ce que j'ai compris (si une mad étudiante en droit veut bien certifier...) 10 ans c'est le minimum pour un crime.bazinga-;4313904 a dit :laurel-the-wildcat;4313896 a dit :"En France, l'anthropomorphisme est considéré comme une charge aggravante à l'homicide, qui est puni de 10 ans à perpétuité. Mais si t'as vraiment faim, la soupe populaire c'est gratuit"bazinga-;4313872 a dit :Y'a un mec sur OkCupid qui m'a envoyé "can i eat u?"
10 ans ?