En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
deb-m;4313921 a dit :
Ah non mais alors y'en a qui en tiennent une couche quand même :lol:

Edit: @sarang en tient une GROSSE COUCHE PLEINE DE CACA :drama:
1337358398198.gif
 
24 Janvier 2013
2 504
12 596
5 694
Dites moi, est-ce que vous avez des solutions pour "parler" avec des personnes qui n'ont aucun sens de la diplomatie?
Je sais pas si c'est très clair, mais il y a des gens avec qui, lorsqu'il y a un problème, un malentendu, on peut se poser, parler au calme, exposer sa vision des choses, et parvenir à un accord. Et puis il y a les autres, alors comment vous faites si par exemple, c'est votre cheffe, et qu'elle ne veut jamais avouer ses torts?
 
Z

zinzoline

Guest
neia;4313965 a dit :
Tu gardes ton avatar hein ? :fleur:

Je n'ai pas prévu d'en changer pour l'instant, à moins que je ne tombe sur un coup de cœur (auquel cas je préviendrai sur le topic approprié). :fleur:

(Et je te fais des bisous <3)
 
25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
Aujourd'hui, au boulot, je me suis battue contre une armée de cafards menée par une vilaine araignée :yawn:
(En vrai c'est dégueu et j'étais morte de peur devant l'araignée, ma collègue c'était devant les cafards :lol:)

Armées de nos détergents en spray, nous avons vaporisé l'ennemi en couinant et en fuyant très vite en cas de riposte :yawn:
 
24 Janvier 2013
2 504
12 596
5 694
theodelinde;4313971 a dit :
astipalaya;4313961 a dit :
Dites moi, est-ce que vous avez des solutions pour "parler" avec des personnes qui n'ont aucun sens de la diplomatie?
Je sais pas si c'est très clair, mais il y a des gens avec qui, lorsqu'il y a un problème, un malentendu, on peut se poser, parler au calme, exposer sa vision des choses, et parvenir à un accord. Et puis il y a les autres, alors comment vous faites si par exemple, c'est votre cheffe, et qu'elle ne veut jamais avouer ses torts?
Y'a la technique de la communication non-violente. En gros ne jamais accuser ("tu fais ci ou ça") mais parler en je ("quand tu fais ça, je me sens comme ci comme ça") :chat:
Mais bon quand c'est des cons bornés, ben... des fois ça sert à rien de parler :facepalm:
Oui voila, je pense sans essayer de me vanter, que j'ai de base un bon sens de la diplomatie, je ne vais jamais (sauf si vraiment on me fe ch... et que le but c'est plus de parler) aller en frontale, et j'essaie toujours de faire des concessions, mais effectivement y a des gens avec qui c'est juste pas possible.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On a invité une amie qu'on a pas vue depuis longtemps à manger chez nous : à trois, on a déjà bu 2 bouteilles de champagne.. :yawn: on se marre vraiment de fou, je kiffe ces soirées :cretin: la je les laisse parler de la déchéance de la planète, en regardant le carte géante des catastrophes que l'homme a dessiné.

Ce post est sponsorisé par : mettre 10min à écrire un post en corrigeant sans arrêt ses fautes de soularde :yawn:
 
Dernière édition :
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
J'adore quand j'envoie un texto & qu'on me répond 5h plus tard par un truc qui n'a pas grand chose à voir avec le texto de départ :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes