deb-m;4313921 a dit :Ah non mais alors y'en a qui en tiennent une couche quand même
Edit: @sarang en tient une GROSSE COUCHE PLEINE DE CACA
neia;4313965 a dit :Tu gardes ton avatar hein ?
J'en conclue qu'il a besoin de temps et que rien ne se passera pour le momentamorphis;4313973 a dit :(ne pas citer)
Oui voila, je pense sans essayer de me vanter, que j'ai de base un bon sens de la diplomatie, je ne vais jamais (sauf si vraiment on me fe ch... et que le but c'est plus de parler) aller en frontale, et j'essaie toujours de faire des concessions, mais effectivement y a des gens avec qui c'est juste pas possible.theodelinde;4313971 a dit :Y'a la technique de la communication non-violente. En gros ne jamais accuser ("tu fais ci ou ça") mais parler en je ("quand tu fais ça, je me sens comme ci comme ça") :chat:astipalaya;4313961 a dit :Dites moi, est-ce que vous avez des solutions pour "parler" avec des personnes qui n'ont aucun sens de la diplomatie?
Je sais pas si c'est très clair, mais il y a des gens avec qui, lorsqu'il y a un problème, un malentendu, on peut se poser, parler au calme, exposer sa vision des choses, et parvenir à un accord. Et puis il y a les autres, alors comment vous faites si par exemple, c'est votre cheffe, et qu'elle ne veut jamais avouer ses torts?
Mais bon quand c'est des cons bornés, ben... des fois ça sert à rien de parler