La soeur de mon copain me fatigue.
C'est la nana populaire que tout le monde aime car elle est objectivement jolie, as un bac+5, un boulot, une voiture, une vie bien ordonnée quasi "parfaite" selon elle. Et ça lui permet de descendre les gens qui n'ont de permis (par exemple) : Quoi? mais pourquoi? tu es trop bête pour le passer?
Et j'ai l'impression quelle aime vraiment trop l'attention, des qu'il y a un temps mort dans une conversation elle ne le supporte pas, elle veut monopoliser l'attention en faisant rire tout le monde et qu'on ai envie de la revoir encore pour animer la soirée...
Qu'on soit dépendant et que de cette manière quand elle n'est pas la, ben c'est moins marrant...
Elle demande toujours a ce qu'on lui prouve quelle est parfaite, les autres apparement ca ne les ennuie pas.
Parfois s je me dis que avoir une pote "parfaite" ca doit faire se sentir avoir trop la classe detre ami avec une "star". Alors que moi le show gad elmaleh, ca me fatigue, je trouve ca forcé, pas naturel et j'ai envie de dire: mais c'est bon on t'aimera meme si tu montres des défauts.
et j'ai l'impression que elle applique au mot pres ceci
http://fr.wikihow.com/être-une-fille-populaire
(meme pour les dents)
et ca renforce le coté : je me force pour donner un sens a ma vie.
Vu que je trouve tout ca pas naturel, ca me rend triste de voir des choses faites pour se rendre heureux, mais malgré soi (sa propre personnalité).
Vu que moi j'ai accepté le fait detre une fille toujours en retrait, qui ne fait pas l'animation, ni qui fait rire la galerie toutes les 30 secondes, ni qui recoit des messages: reviennnnnnns tu nous manques.
Ben j'ai accepté de ne pas forcer ma nature, ne pas tout faire pour etre une autre et vivre dans un film.
Ce n'est pas facile d'accepter ses "défauts" et quand je la vois, j'ai un gros coup de blues.