En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'adore ce forum. Tu annonces seulement que t'as eu ton permis, le genre de trucs dont tu te fous un peu si tu ne connais pas la personne, et là t'as plein de big-ups.
Ca illumine vraiment ma soirée. :cupidon:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:
 
O

Orion.

Guest
J'ai fais ma commande de pizza il y a 1h30, je sais pas ce qu'ils foutent et je meurs de faim !


En plus j'ai plus de portable donc j'espere qu'ils ont pas essayé de me joindre...
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
barnabe-;4362174 a dit :
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:

Pour la prochaine fois, tu coupes une bande de papier et tu écris dessus "Je suis lesbienne et je veux me marier." Tu le retrouves et tu lui dis "Eh on a presque le même, regarde :cretin:."
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Vous êtes géniales.

Je viens ici parce que je vais pas bien, et au moment d'aller me coucher ça va mieux.

Merci, mais merci :jv:
 
14 Novembre 2012
96
63
684
cyanea;4362227 a dit :
cyanea;4362168 a dit :
J'ai faim et j'ai envie de faire pipi, mais j'ai pas envie de bouger de mon lit :shifty:
18 minutes plus tard, je suis toujours au même endroit: dans mon lit :lunette:

(c'est génial ECM, je raconte de la merde et je ne m'en veux même pas :yawn:  )
Investit dans un 12m², tu auras tout à ta portée :)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bon, l'extrémisme de Causette m'a fait arrêter sa lecture mais je ne résiste pas à l'Interminable Tea Party de samedi soir au Bataclan :shifty: :dowant:.
 
Dernière édition :
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
laumie;4362188 a dit :
barnabe-;4362174 a dit :
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:

Fallait lui couper discrètement :cretin: Sinon y'a la méthode bourrine : Tu lui arraches le bracelet en gueulant bien fort "IL EST NUL TON BRACELET" :cretin: Laumie, partisane des solutions radicales :yawn:

kheena;4362221 a dit :
barnabe-;4362174 a dit :
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:

Pour la prochaine fois, tu coupes une bande de papier, tu écris dessus "Je suis lesbienne et je veux me marier." et tu le mets à ton poignet. Tu le retrouves et tu lui dis "Eh on a presque le même, regarde :cretin:."

:yawn:

(édité)
 
Dernière édition :
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
barnabe-;4362174 a dit :
Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:
Moi, j'aurais réagi (si j'en avais eu le courage :shifty:): "non mais t'as trop raison, je trouve ça nul moi aussi cette pression sociale qui veut que tout le monde se marie, genre tu peux pas être heureux en étant célibataire, il manquera toujours quelque chose à ta vie même si tu reçois un prix Nobel... Non, ça veut pas dire ça? Je pige pas... pourquoi ça te gêne alors que les gens puissent se marier si on force personne??"

___

Sinon, là j'écoute les bérus et ça fait trop du bien. D'une, ça me rappelle mon adolescence (ou en tout cas ses bons moments) et je me sens toujours pleine de tendresse envers ma jeune moi dans ces moments-là; de deux ça donne la pêche et j'étais d'humeur à entendre de belles paroles rebelles après ces cinq derniers jours passés avec des gens trop cools avec qui on était toujours d'accord pour tout quand on parlait politique et société. Et oh que ça fait du bien, pour la première, qu'on ne réponde pas à mon "je suis française" par un "ah oui, et de Paris ou ailleurs? D'ailleurs j'étais parti en vacances dans le sud de la France"; mais par "ah, tu sais, récemment, je suis allé deux fois à Notre-Dame-des-Landes".
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
isabeau;4362247 a dit :
barnabe-;4362236 a dit :
laumie;4362188 a dit :
barnabe-;4362174 a dit :
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:

Fallait lui couper discrètement :cretin: Sinon y'a la méthode bourrine : Tu lui arraches le bracelet en gueulant bien fort "IL EST NUL TON BRACELET" :cretin: Laumie, partisane des solutions radicales :yawn:

kheena;4362221 a dit :
barnabe-;4362174 a dit :
Mon cerveau est en surchauffe. :ko:

Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous". :facepalm:

Pour la prochaine fois, tu coupes une bande de papier, tu écris dessus "Je suis lesbienne et je veux me marier." et tu le mets à ton poignet. Tu le retrouves et tu lui dis "Eh on a presque le même, regarde :cretin:."

:yawn:

Non mais attendez, vous savez qu'il y a aussi un gars qui a le pull "Manif pour tous". Et une fille a des badges "un père, une mère" sur sa trousse aussi.
:facepalm:x10 000²

Tu étudies où ? :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis là-bas parce que la qualité de l'enseignement est vraiment excellente, et bien réputée.
Mais sinon c'est du facepalm permanent, j'ai droit à du sexisme, du slut-shaming, de l'homophobie et du racisme tous les jours. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes