En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
shield;4362417 a dit :
leopoldine-4;4362391 a dit :
shield;4362326 a dit :
Non mais c'est ouf, depuis quand le meurtre est considéré comme anodin et depuis quand on a décidé que certaines vies valaient moins que d'autres?
Non mes ces gens-là, on dirait qu'ils ont été irréprochables toute leur vie, qu'ils n'ont jamais traversé au rouge ou fraudé dans les transports, triché à un contrôle ou resquiller dans une queue... et que tous les autres méritent la peine de mort pour avoir fait du bruit après 22h un vendredi soir :goth:

Non mais en plus... c'est sûrement le cas! Je veux dire qu'ils ont probablement mené une vie moyenne, et en la considérant a posteriori ils s'attribuent le mérite de la chance qu'ils ont eu, des circonstances qu'ils ont rencontrées. Je peux dire sans rougir qu'effectivement, je n'ai jamais volé plus que quelques bonbons, je n'ai jamais insulté ou frappé quelqu'un. Mais en même temps... pourquoi j'en serais fière? Je n'ai jamais manqué de rien, on ne m'a jamais frappé, ou vraiment insultée. Donc en fait je ne peux concevoir ce que c'est que d'avoir vécu une autre vie. J'ai eu des facilités, des opportunités, je ne connais rien d'autre que mon monde.

Donc voilà, si d'autres personnes commettent des délits ou des crimes, c'est à un jury et à des magistrats de les juger. Certainement pas à moi de m'enorgueillir de ma petite vie bien rangée et de mes réussites dans l'adversité, et de reprocher aux autres d'avoir fait des mauvais choix qui les condamnent entièrement et leur refuser toute possibilité de réécrire leur avenir.
Un meurtre, c'est pas un coup de poing, on revient pas en arrière quoi :shifty:

Dans mes bras ! <3
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
mirmotton;4362341 a dit :
Bon, le truc du numéro de téléphone sur le t-shirt c'est trop nul, donc je voulais vous demander si vous avez des idées de trucs que je pourrais écrire sur mon t-shirt, des trucs marrants si possible :lol: (et en anglais bien sûr)
Non, non, pas en anglais, écris juste n'importe quoi en français, et les gens vont tous trouver ça trop sexy. Parole d'erasmussienne.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Allez, je vais finir mon épisode de Scrubs, lire le dernier article d'Alors voilà, et aller relire mes cours avant de me coucher.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
bleue-van-meer;4362496 a dit :
Ce sera donc coquillettes jambon/gruyère. :dowant:

:gonk:
Jéfaim.


(Mais je peux pas aller à la cuisine, c'est en face du salon, je vais me faire cramée. Putain.)(#FirstWorldProbleeeem)
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Leopoldine.  Oui c'est bien cela. :lunette:

@Mirmotton  Je me rappelle à une soirée on devait tous laisser des mots sur un mur, et y a un francophone (un suisse en réalité) qui m'avait demandé de lui dire le truc le plus gore auquel je pouvais penser.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois qu'il ne s'en est jamais remis. :lol:

Mais sinon en général je laissais des mots gentils aux gens, du genre "j'suis une bombasse", "hé mademoiselle t'es charmante", en mode vieux dragueur relou, ça me faisait marrer. :lol:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
sasha-3;4362510 a dit :
(Mais je peux pas aller à la cuisine, c'est en face du salon, je vais me faire cramée. Putain.)

J'ai tenté. Il y avait personne. J'ai pécho une tartine au beurre et un Yop. J'aime la vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes