En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
pyzama;4362525 a dit :
deb-m;4362511 a dit :
Gniiiih bientôt je pourrais me balader le soir dans Florence et je serai toute :puppyeyes: :puppyeyes: au bras d'un rital tant qu'à faire :lunette:
Whaaaat ? Mais c'est mon gros coup de coeur d'Italie, enfin avec Vérone. Tu vas voir, C'est juste <3 <3 tout ça tout ça. La ville est magnifique !
Je sais :drama:

Et moi je vais y vivreuh nananère :moqueur: :yawn:
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Demain soir il y a une nouvelle saison de Baby boom :puppyeyes:.

EDIT: ah bah hier je me plaignais du fait que Tomer Sisley ne jouera plus Largo Winch et là je vois qu'il joue dans les Miller, une famille en herbe. Ca, c'est de l'évolution :lol:.

Allez j'y vais, à demain les loutres <3.

[img=500x399]http://24.media.tumblr.com/0eda91b8c45258a6f1673b307565c7ba/tumblr_mt18kj2pt81s3azr1o1_400.gif[/img]


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je me sens seule depuis que j'ai aménagé dans ma ville d'études. Ca ne fait que 2 semaines, mais quand même. Mes seules échappatoires sont mes weekend dans ma ville d'origine.

J'envoie des sms à mes potes, ca anesthésie la solitude, mais quand je me retrouve seule... Ca me rend triste :erf:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Mirmotton Ouais mais ça vient pas spécialement de là en fait. C'est un mélange entre je suis pas très douée pour sociabiliser + mes collocs sont sortis les derniers soirs et pas moi parce que j'avais pas envie donc ils se sont formés une petite bande avec d'autres gens. Du coup là ils font la fête dans la cuisine pour fêter l'anniversaire d'un mec de l'appart d'en dessous, j'étais absolument pas au courant :lol:
En vrai j'ai bien envie de me casser parce que j’ai peur que ça me pourrisse la vie toute l’année mais bon ça serait abandonner un peu vite peut-être? Et puis je sais pas si dans une autre colloc ça serait mieux (je sais même pas s'il y a de la place autre part), et chercher un appart c'est juste pas jouable, je vais jamais m'en sortir seule.
Par contre internet bug et ça me saoule :scream:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Mise en pyjama, processus de brossage des dents à enclencher et mise au lit :lunette:

Bonne nuit les filles <3
434650catintimity.gif

:cretin:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;4360712 a dit :
Un mec d'Adopte (après qu'on ait parlé de notre manque d'affection, haha) : 
"tu sais quoi ? On va faire un truc inédit. On va se donner rdv au Pont M. Ensuite on va descendre vers un petit coin au bord de l'eau, au calme, sans prononcer un mot. Et là, on va se prendre dans les bras et se faire des câlins, sans rien dire, ni bonjour, ni au revoir, ni rien."
:yawn:

Mais il est sérieux en fait, on va vraiment faire ça :oo:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bien bien, je regarde des annonces de location mais je sais même pas si j'ai le droit d'annuler mon contrat avec la résidence :lol: :goth: et puis je sais pas, j'imagine qu'une fois que les cours auront commencés ça ira mieux...je sais pas je sais pas je sais pas. Ah, que c'était bien de vivre seule :stare:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
cyanea;4362614 a dit :
bazinga-;4360712 a dit :
Un mec d'Adopte (après qu'on ait parlé de notre manque d'affection, haha) : 
"tu sais quoi ? On va faire un truc inédit. On va se donner rdv au Pont M. Ensuite on va descendre vers un petit coin au bord de l'eau, au calme, sans prononcer un mot. Et là, on va se prendre dans les bras et se faire des câlins, sans rien dire, ni bonjour, ni au revoir, ni rien."
:yawn:
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux pires trucs qui soient, genre "inconnu. petit coin. eau."
Eh, fais attention… Pour un 1er contact, un lieu public ce serait mieux, non?

:yawn: Tu me fais trop peur :cretin: Nan mais t'inquiète pas, j'ai pas envie qu'on s'isole. Enfin si, mais avec des gens pas loin quoi. Puis si y'a personne à regarder on risque de s'emmerder à se faire un câlin pendant 3h :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes