En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mai 2012
624
420
844
Après plus de 8 années passées dans cette entreprise, je me rend à l'évidence et décide de me mettre à la recherche d'un emploi en vue de la situation critique qu'elle traverse...Je comptais la racheter..Nous avons tout fait pour la relever...Tout...J'y croyais...J'y ai cru jusqu'au bout..Et aujourd'hui, tout s'écroule...Alors que je vais emmenager dans notre nouvelle maison...On ne sait même plus si nous pourrons l'assumer...Voilà..J'avais besoin que ca sorte :erf:..Désolée pour l'instant depressif..

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
amanite-phalloide;4389852 a dit :
Comment ça ? Pareil, chaque fois que j'ai fait une couleur aussi pâle, les coiffeurs m'ont toujours dit que je devais décolorer à blanc avant. Par contre quand c'est juste les pointes, je ne sais pas quelle couleur tu as sur le haut des cheveux mais c'est décevant car le haut des cheveux déteint sur les pointes et ça s'en va très vite.

Sur le haut de mes cheveux, c'est ma couleur naturelle, soit un châtain plutôt clair. j'ai juste les pointes décolorées (mais bien décolorées, elles sont blondes).
Je voudrais colorer ces pointes blondes en rose (pas avec une coloration permanente par contre), je sais que c'est tout à fait possible, suffit de lire le topic du Tie and Dye, y a plein de Madz qui l'ont fait et ça marche très bien :)
Mais bon le gars s'obstine à me dire que c'est impossible. Je vais le faire moi même et lui prouver qu'il a tort :yawn:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
thegalwaygirl;4389844 a dit :
Salut :hello:
...
Aujourd'hui je reprends les cours (enfin aujourd'hui je suis en "autonomie" à l'école....autant dire que j'arrive à 13h30 et qu'à 15h je suis partie :cretin: -pour rentabiliser le trajet hein )

J'ai aussi une semaine pour faire 30 épisodes de hart of dixie avant la nouvelle saison, je suis large :yawn:

Euh apparemment, les gens ne viennent pas cet aprem... comme c'est de l'autonomie.
Du coup, me serais je levée pour rien? Et pourquoi j'ai pasma paye pour en profiter :halp:

(je crois que c'est la première fois que je m'auto cite :tears: )

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@-carmen- :hugs:j'espere vraiment ca va s'arranger et qsue tu vas trouver un nouveau boulot.

J'ai commencé à faire du Squat et OMG comment j'ai mal aux cuisses :eek:

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je commence à sévèrement angoisser pour mon partiel de lundi prochain :shifty: je dois apprendre environ 300 pages en une semaine, j'ai trop peur. :tears:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Bonjour :hello: (j'adore ce gif de gogole)

J'ai encore super mal dormi parce que je n'ai fait que de penser à lui … Ma rentrée c'est demain soir, j'espère vraiment trouver des gens sympas qui me permettront de l'oublier une fois pour toute.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai une amie qui arrive dans quelque jours je suis tellement contente !! c'est fou jamais eu une aussi bonne "connexion" avec une personne :puppyeyes:

Bon sinon je vais commencer les cours de Russes :rockon:j'ai tellement hâte !

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon j'ai fais de tri dans mes fringues. Au final j'ai pas tant de chose que ça à mettre dans ma valise. Tant mieux, je vais pouvoir embarquer plus de chaussures et de produits de soins :yawn:

Par contre, mes copines vont être contente demain, je leur amène tous ce dont je me débarrasse, soit environ toutes mes fringues d'hiver !

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
:hello:

J'ai encore deux textes d'ethnologie à lire pour cet après-midi, et moi je suis en train de regarder plus belle la vie sur france 4 :lunette: Je suis beaucoup trop bon public et ça me perdra :yawn:

Mon papa me fait un virement aujourd'hui :dowant:

16 Février 2012
117
57
394
Reims
lego;4389860 a dit :
amanite-phalloide;4389852 a dit :
Comment ça ? Pareil, chaque fois que j'ai fait une couleur aussi pâle, les coiffeurs m'ont toujours dit que je devais décolorer à blanc avant. Par contre quand c'est juste les pointes, je ne sais pas quelle couleur tu as sur le haut des cheveux mais c'est décevant car le haut des cheveux déteint sur les pointes et ça s'en va très vite.

Sur le haut de mes cheveux, c'est ma couleur naturelle, soit un châtain plutôt clair. j'ai juste les pointes décolorées (mais bien décolorées, elles sont blondes).
Je voudrais colorer ces pointes blondes en rose (pas avec une coloration permanente par contre), je sais que c'est tout à fait possible, suffit de lire le topic du Tie and Dye, y a plein de Madz qui l'ont fait et ça marche très bien :)
Mais bon le gars s'obstine à me dire que c'est impossible. Je vais le faire moi même et lui prouver qu'il a tort :yawn:

T'auras pas de souci alors, moi c'était rouge sur le haut et jaune en bas donc forcément....

Faudrait que je me bouge pour aller au sport mais j'ai pas envie :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes