Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis plus habituée à me mettre à travailler... Je vais aller prendre ma douche (avec mon Cottage au caramel, toute ma vie désormais), ensuite je commencerai mon commentaire de texte pour mon TD d'histoire du droit de jeudi
Bon le tri dans mes fringues c'est fait, et j'ai installé skype et firefox sur le PC de ma mère.
J'ai donc fait la moitié des choses que j'avais à faire aujourd'hui. C'est plutôt pas mal !
Maintenant douche !
Je dois appeler mon assurance juridique et ensuite appeler mon agence pour gueuler mais du coup ça va être fermer entre midi et deux. Du coup je reporte à cet aprem (oui je procrastine !)
Donc je pense que me contenter d'un fruit et d'un yaourt ça va pas le faire... A midi pile je file à la boulangerie voir si il n'y a pas un petit truc sain et sympa, j'irais à celle du village du coup je ne reprends pas ma voiture, je ne perd pas de temps et du coup je peux toujours mettre les voiles tôt ce soir