En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
donowitz;4390136 a dit :
Tu peux appauvrir en disant tout simplement "Votre entreprise est détenue par la mafia de Chicago", comme ça, tu fusionnes les deux phrases tout en gardant le sens du texte.

Malgré tout, je te conseille de garder "mafia" car c'est un terme très usité en français pour parler d'organisation criminelle, même si on perd la notion de "famille" mais on sait par extension que la mafia, c'est généralement une histoire de famille (si on peut dire).

J'avais également mis ça, j'ai toujours peur de dénaturer le texte donc je mets plein de propositions ...

Merci pour votre aide toutes !

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je dois changer de groupe, il ne reste qu'une place dans le groupe que je veux mais on est 50 à faire la queue au bureau :stare:
Génial ce premier jour :goth:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour ! 

J'ai un partiel cet après-midi, foutu contrôle continu :halp: J'ai l'impression de ne pas être du tout prête. Je suis rentrée pour faire une dernière fiche de vocabulaire mais j'ai l'impression de ne rien retenir.

Et puis pendant que je révisais, je reçois un sms du gardien me demandant si je suis à la fac parce qu'il est en pause. Bordel de bite nique sa mèèère. Foutu partiel, on aurait pu se voir. 

tumblr_yahoo-no.gif

Bon du coup, je lui ai demandé s'il voulait que je vienne à 18h quand il termine et il n'a pas encore répondu. :non:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il me faut au moins une mini To Do List pour la journée, même si je suis crevée:

Survoler les doc' prêtés par FV
Mettre de côté ceux à retravailler demain
Répondre à CM
Mails M., A.
Aller à la pharmacie
Tenter d'aller à la Poste (mais je crois que niveau horaires ça va pas le faire)
Cuisiner
Faire une machine
Ranger le linge sec
Débarrasser mon bureau

(Ca me semble un poil trop ambitieux mais bon...)

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
http://mashable.com/2013/09/13/procrastinators-comic/

C'est inquiétant si je vous dis que je me reconnais dans a peu près tout les types de procrastinateurs ?(sauf le delegator, ça c'est les gens avec qui je travailles, moi je peux pas déléguer, je suis le bas de la chaine alimentaire)

La tout de suite je suis en mode, je fais une liste pour décomposer ce que j'ai a faire en plus petit pour me montrer que c'est fesable. 

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
laumie;4390240 a dit :
mindanne;4390226 a dit :
Parfois, tes voisins décident que 7 heures du matin est une heure géniale pour faire des travaux et taper partout le plus fort possible :scream:

Ou y'a des gens, des fois, qui viennent sonner à ton interphone à 9h du mat' alors que t'es encore dans ton lit à ronfler tranquillou :stare:
ou a 2h du mat parce qu'ils ont pas leur badge et qu'ils ne se rappellent pas du code :yawn:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
akhaten;4390251 a dit :
hilly;4390244 a dit :
laumie;4390240 a dit :
mindanne;4390226 a dit :
Parfois, tes voisins décident que 7 heures du matin est une heure géniale pour faire des travaux et taper partout le plus fort possible :scream:

Ou y'a des gens, des fois, qui viennent sonner à ton interphone à 9h du mat' alors que t'es encore dans ton lit à ronfler tranquillou :stare:
ou a 2h du mat parce qu'ils ont pas leur badge et qu'ils ne se rappellent pas du code :yawn:

Ou tout simplement parce que tu es le premier nom sur la liste déroulante de l'interphone et que les gens qui ne savent pas comment utiliser ledit interphone t'appellent toujours sans le faire exprès :stare:

Je suis le premier nom! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes