Je suis fatiguée, j'ai tellement pas envie de travailler, je voudrais juste rentrer dormir (et je suis au travail depuis seulement 40 minutes ^^')
je vous souhaite du courage et si tu as besoin n'hésite pas. j'ai vécue la même chose y a un an avec ma grand mère..behemot;4391823 a dit :La grand-mère de mon amoureux a une leucémie, et en a sans doute pour trois mois...
urumii;4391842 a dit :
Je dois appeler pour une sorte de petit entretien téléphonique pour un stage j'ai peur
urumii;4391856 a dit :hawley;4391845 a dit :urumii;4391842 a dit :
Je dois appeler pour une sorte de petit entretien téléphonique pour un stage j'ai peur
Ooooh y'a pas de quoi avoir peur, si c'est pas officiel ils ont aucune raison de pas être sympa !
Oui j'espère , j'ai plus peur qu'ils disent "mais vous avez pas d'expériences en gestion de projet, évènementiel, marketing alors pourquoi vous postulez" ?
urumii;4391856 a dit :hawley;4391845 a dit :urumii;4391842 a dit :
Ooooh y'a pas de quoi avoir peur, si c'est pas officiel ils ont aucune raison de pas être sympa !
Oui j'espère , j'ai plus peur qu'ils disent "mais vous avez pas d'expériences en gestion de projet, évènementiel, marketing alors pourquoi vous postulez" ?