En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Avril 2009
242
166
4 714
calliopee;4391820 a dit :
J'ai envoyé un mail à une dame de l'administration, j'ai donc écrit "Bonjour Madame" au début, puis elle m'a répondu en disant "Bonjour" au début, et puis maintenant je dois encore lui répondre, je sais jamais quoi mettre :halp:

Rien du tout ça peut paraître impoli, redire Bonjour madame c'est un peu trop, juste Bonjour ça sert à rien :halp:

:drama:

Je réponds peut-être trop tard, mais quand je suis dans cette situation je mets "Re, ...".

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Mon seul cours de la journée à été annulé, du coup je suis allée directement à 10h à la résidence où je dois emménager ou du moins nettoyer (vu que j'avais pris dans un sac javel, produits ménagers, chiffons), même si je pensais bien que ça allait être trop tôt pour avoir les clés.
Sauf que la femme de l’accueil m'a carrément dit "Pas avant 16h". Ah bon. J'étais censée le deviner ? Je lui ai expliqué que ma mère arrivait à 14h30 et que sachant qu'elle en avait pour plusieurs heures de routes (ok j'ai un peu exagéré :cretin:) ça allait être compliqué 16h. Elle m'a dit qu'ils feraient au plus vite, j'espère qu'à 15h ça sera bon...

En attendant il faudrait que je continue à trier mes affaires mais j'ai la fleeeeeemme :gonk:
Je veux être dans mon nouveau chez-moi

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais retenter la boulangerie aujourd'hui :shifty:

Et même si c'est fermé, j'en profiterais pour regarder les horaires une bonne fois pour toute.

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
(Pas citer)

Le mec d'adopte que j'ai embrassé samedi est relou depuis plusieurs jours. Je suis méchante mais il est con et semble tellement être en manque qu'il n'a pas d'autre conversation que le sexe.
Ah bon.
Bon jusqu'à maintenant c'était la seule raison pour laquelle il m'intéressait, et réciproquement on va pas se mentir.
Il insistait une fois de plus pour qu'on se voit ce soir (alors que je lui ai répété que non, ce soir ce n'est pas possible).
Alors je lui ai écrit :

"Ce soir ça va pas être possible, je serai pas en état je pense. Et si t'es autant en manque que tu en as l'air vas voir d'autres meuf, je suis pas là pour te vider les couilles tu sais.

Bonne journée."

(j'avoue, j'ai pas envie d'être de bonne humeur aujourd'hui, et puis d'abord j'ai le droit d'agir comme une nulle, merde c'est mon déménagement d'avec l'ex)

Quand j'ai reçu sa réponse je pensais que ça allait clasher (ou au moins qu'il allait m'envoyer chier)
Réponse du mec :
"Oui oui je sais bien .. Je te dit juste sa car demain j'ai un truc de prévu mais je serais la le soir ... Donc finalement c bon pour demain soir... Voilà bisous ! "

Ah bon. :lol:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je voulais raconter ma vie mais cellequejeconnais est connectée sur le forum et vient de poster. Alors je me tais. :shifty:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
mirmotton;4392032 a dit :
Hello ladies :winky:

Dites, ça fait deux semaines que j'ai envoyé tout les documents à ma fac et pourtant j'ai toujours pas reçu ma bourse Explora, ni aucun mail me signalant que mes documents ont bien été reçus, c'est grave? :shifty: @Akhaten   @flyspanish   vous savez peut-être... Non parce que j'ai besoin de thunes :gonk:
Alors nous on avait envoyé nos documents en recommandé donc je savais qu'ils étaient arrivés, mais on a reçu le mail de confirmation qu'une semaine plus tard (je suis à L 2 si jamais). Après pour le versement ça ne m'étonnerait pas que ça prenne un peu de temps.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La boulangerie du village où je travaille ne fait pas de sandwich, que des pâtés en salé. Du coup je me suis pris un pain au lait :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Okay, visiblement les travaux sont pas prêts d'être finis ou alors ils profitent de la pause de midi pour "faire du bruit". Sauf que je prends ma pause dans mon bureau pour pouvoir faire des trucs perso sur le pc :stare:

Et j'ai un directeur technique qui "passe me voir cette aprem" mais mec tu peux pas donner un horaire, j'ai horreur de ce flou :non:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le bruit est insupportable :tears:

Même avec mes écouteurs et la musique à fond, j'ai l'impression que les coups de marteau sont donnés sur mon crâne et pas dans le mur. Je suis crevée et j'avais mal géré mon repas, ça n'aide pas :stare:

J'ai aucunement envie d'aller quémander une place dans un autre bureau: j'ai quelques trucs perso à faire et, de toute façon, j'ai horreur qu'on m'épie quand je bosse :shifty:
Et, j'allais oublié j'ai un rdv pro alors un bureau commun, non merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes