(Pas citer)
Le mec d'adopte que j'ai embrassé samedi est relou depuis plusieurs jours. Je suis méchante mais il est con et semble tellement être en manque qu'il n'a pas d'autre conversation que le sexe.
Ah bon.
Bon jusqu'à maintenant c'était la seule raison pour laquelle il m'intéressait, et réciproquement on va pas se mentir.
Il insistait une fois de plus pour qu'on se voit ce soir (alors que je lui ai répété que non, ce soir ce n'est pas possible).
Alors je lui ai écrit :
"Ce soir ça va pas être possible, je serai pas en état je pense. Et si t'es autant en manque que tu en as l'air vas voir d'autres meuf, je suis pas là pour te vider les couilles tu sais.
Bonne journée."
(j'avoue, j'ai pas envie d'être de bonne humeur aujourd'hui, et puis d'abord j'ai le droit d'agir comme une nulle, merde c'est mon déménagement d'avec l'ex)
Quand j'ai reçu sa réponse je pensais que ça allait clasher (ou au moins qu'il allait m'envoyer chier)
Réponse du mec :
"
Oui oui je sais bien .. Je te dit juste sa car demain j'ai un truc de prévu mais je serais la le soir ... Donc finalement c bon pour demain soir... Voilà bisous ! "
Ah bon.