En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
giulia_c;4394254 a dit :
vic-odine;4394247 a dit :
J'ai hâte qu'il soit 17h que je me casse du bureau... Pour aller à mon rdv chez la diét' :yawn: (:stare:)
As-tu pensé à la méthode Zermati ?

Parce que je crains que tu ne pètes un câble avec ce régime et que tu reprennes tout + du bonus :-/

Mais de quoi me parles-tu ? :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je goûte l'Ovomaltine crunchy pour la première fois...

C'est trop bon et trop bizarre à la fois, je bouffe ça avec les doigts comme une psychopathe :oo:

15 Février 2013
44
39
384
naileen;4394236 a dit :
Bon du coup je suis en train de "sécher" deux TD pour pouvoir aller chez le médecin et qu'il me dise ce que j'ai. J'ai trouvé un médecin en consultations libres à partir de 17h, il ne va pas falloir que je tarde à partir si je ne veux pas avoir douze personnes devant moi...

Et en rentrant chez moi à pieds tout à l'heure, un mec dans sa bagnole m'a sifflé plusieurs fois pendant qu'il était à l'arrêt au feu rouge. Tout ça parce que j'étais en jupe, avec des collants noirs. Il a eu de la chance d'être de l'autre côté de la route, sinon je lui défonçais sa gueule :stare:

C'est trop chiant ces mecs :goth: Ce qui me fait flipper, c'est qu'en voiture, ils te suivent des fois, et bon, hein.
Hier soir, y'a un type qui était dans le même métro que moi, et il était devant moi pour remonter, il prenait touuuut son temps pour bien mater, ça me saoulait, mais y'avait du monde, je pouvais pas le dépasser. Après évidemment, il a attendu au MÊME bus que moi, du coup, genre j't'ai pas vu, j'vais tout au bout, et ben, il m'a suivie. Du coup, ça m'a tellement saoulée son regard, ses petits appels sessuels de sourcils pervers, que je suis montée dans un bus qui n'était pas celui que je devais prendre, à l'arrache. Ca m'a gonflée de le faire, mais en même temps, j'étais sûre qu'il allait prendre le même bus que moi, et il y avait du monde, c'est une grosse ligne, j'refusais de devoir potentiellement me retrouver collée à lui :bomb:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
solstyce;4394265 a dit :
bazinga-;4394263 a dit :

C'est trop bon et trop bizarre à la fois, je bouffe ça avec les doigts comme une psychopathe :oo:
Gniiiiii :puppyeyes: Faut vraiment que j'en achète :puppyeyes:

C'est quand même un peu bizarre :shifty:

Mais je suis pas sûre d'en faire une bonne utilisation :yawn:

15 Février 2013
44
39
384
tecumseh-sparrow-spivet;4394273 a dit :
bazinga-;4394263 a dit :

Tu m'as fait penser à cette vidéo :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(j'adore le "je vous fais un swatch")

Mais, mais qui est ce monsieur, qui nous parle de, ces, courses...? XD

15 Février 2013
44
39
384
tecumseh-sparrow-spivet;4394282 a dit :
manzazuu;4394277 a dit :
bazinga-;4394263 a dit :

Mais, mais qui est ce monsieur, qui nous parle de, ces, courses...? XD

C'est une parodie des vidéos de toutes les filles qui font des vidéos sur leurs achats de maquillage/beauté :happy:

Aaah, dans ce contexte là, alors oui ça devient drôle ! :d

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
bazinga-;4394263 a dit :

Trop fort :yawn:

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
giulia_c;4394286 a dit :
solstyce;4394259 a dit :
giulia_c;4394246 a dit :
cocomilie;4394171 a dit :
Y a une nana allemande que je ne connais pas qui m'ajoute sur fb, sachant que je participe à un parrainnage Erasmus et qu'elle a indiqué habiter dans ma ville, je crois que c'est bien pour moi. :lunette: C'est batard ce que je vais dire, mais elle est tellement moche, ca me stresse. :shifty:
En plus j'ai précisé que je voulais un filleul anglophone, c'est ma meuf qui parle allemand, moi je veux pas parler anglais avec une allemande, quel est le fuck. Je voulais trop un-e filleul-e qui a un trop bon style et qui vient de Suède moiiii. :gonk:
Peut-être que tu juges un peu vite sur les apparences et que tu réduis la valeur de tes filleules potentielles à leur physique.

Cette nana, certes très éloignée de la filleule de tes rêves, peut aussi être une vraie mine d'or et une amie géniale.
Parler anglais avec une allemande, et alors ?

Ce n'est pas aussi grave que tu le crois. Et des fois, il y a des amitiés avec des gens dont on n'aurait même pas voulu être ami avec...
Wouah, tant de condescendance en un si petit message :oo:
Pourquoi ne prends-tu pas le temps de la connaitre avant de te faire un avis sur sa valeur ?

Oui mais tu confonds là, c'est pas @Solstyce qui parlait de filleule hein. Ca fait pas trop plaisir de voir qu'on ne prête même pas attention à la personne qui parle :shifty:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
giulia_c;4394274 a dit :
vic-odine;4394260 a dit :
giulia_c;4394254 a dit :
vic-odine;4394247 a dit :
J'ai hâte qu'il soit 17h que je me casse du bureau... Pour aller à mon rdv chez la diét' :yawn: (:stare:)
As-tu pensé à la méthode Zermati ?

Parce que je crains que tu ne pètes un câble avec ce régime et que tu reprennes tout + du bonus :-/

Mais de quoi me parles-tu ? :shifty:
Ce lien t'expliquera mieux que je ne saurai le faire : http://menthe-reglisse.over-blog.com/article-33059316.html

De plus, un rapport de l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a passé en revue les différents régimes existant actuellement.
Un taux d'échec de 97% à un an, avec une prise de poids additionnée de kilos supplémentaires.
Les seules méthodes préconisées par ce rapport pour maigrir sont Weight-Watchers et la méthode Zermati.

Je comprend toujours pas pourquoi tu me parles de "ce régime", ni de régime tout court  :yawn:

Déjà qui t'as dis que je voulais perdre du poids ? :cretin:

On peut aller voir un-e diététicien-ne pour plein de raisons: ré équilibrage alimentaire, servage d'un aliment, allergie/intolérance et nécessité d'adapter ses repas...

Et honnêtement je te trouve méga gonflée :shifty:
Au travail d'une professionnelle de la nutrition tu opposes des régimes "modes" qui, certes on pu faire leurs preuves, mais on également été beaucoup critiqués.
Quand je te demande pourquoi tu me dis ça (sachant que je crois ne jamais avoir parler de régime sur Mad - une pensée pour mes hésitations McDo/Quick que subissent les filles ECM du midi régulièrement :lol:), tu me balance un lien et les "conclusions" d'un rapport de l'ANSES sur les régimes... Heu... :eh:

Je trouve toujours tes posts un peu étranges, mais là... Comment te dire ... NO :facepalm:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
obsessionnelle;4394290 a dit :
giulia_c;4394286 a dit :
solstyce;4394259 a dit :
giulia_c;4394246 a dit :
cocomilie;4394171 a dit :
Y a une nana allemande que je ne connais pas qui m'ajoute sur fb, sachant que je participe à un parrainnage Erasmus et qu'elle a indiqué habiter dans ma ville, je crois que c'est bien pour moi. :lunette: C'est batard ce que je vais dire, mais elle est tellement moche, ca me stresse. :shifty:
En plus j'ai précisé que je voulais un filleul anglophone, c'est ma meuf qui parle allemand, moi je veux pas parler anglais avec une allemande, quel est le fuck. Je voulais trop un-e filleul-e qui a un trop bon style et qui vient de Suède moiiii. :gonk:
Peut-être que tu juges un peu vite sur les apparences et que tu réduis la valeur de tes filleules potentielles à leur physique.

Cette nana, certes très éloignée de la filleule de tes rêves, peut aussi être une vraie mine d'or et une amie géniale.
Parler anglais avec une allemande, et alors ?

Ce n'est pas aussi grave que tu le crois. Et des fois, il y a des amitiés avec des gens dont on n'aurait même pas voulu être ami avec...
Wouah, tant de condescendance en un si petit message :oo:
Pourquoi ne prends-tu pas le temps de la connaitre avant de te faire un avis sur sa valeur ?

Pourquoi est-ce que tu te permets de faire des réflexions à des meuphes qui ne t'ont ni adressé la parole ni demandé ton avis ?
Parce que c'est le but d'un forum, peut-être? A ce que je sache, Giulia ne t'a pas demandé ton avis et pourtant tu lui donne quand même. C'est pas parce que son message n'est pas plein de smileys et de gifs qu'il faut tout de suite lui sauter dessus en disant qu'elle est condescendante.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes