obsessionnelle;4394290 a dit :giulia_c;4394286 a dit :Pourquoi ne prends-tu pas le temps de la connaitre avant de te faire un avis sur sa valeur ?solstyce;4394259 a dit :Wouah, tant de condescendance en un si petit messagegiulia_c;4394246 a dit :Peut-être que tu juges un peu vite sur les apparences et que tu réduis la valeur de tes filleules potentielles à leur physique.cocomilie;4394171 a dit :Y a une nana allemande que je ne connais pas qui m'ajoute sur fb, sachant que je participe à un parrainnage Erasmus et qu'elle a indiqué habiter dans ma ville, je crois que c'est bien pour moi. C'est batard ce que je vais dire, mais elle est tellement moche, ca me stresse.
En plus j'ai précisé que je voulais un filleul anglophone, c'est ma meuf qui parle allemand, moi je veux pas parler anglais avec une allemande, quel est le fuck. Je voulais trop un-e filleul-e qui a un trop bon style et qui vient de Suède moiiii.
Cette nana, certes très éloignée de la filleule de tes rêves, peut aussi être une vraie mine d'or et une amie géniale.
Parler anglais avec une allemande, et alors ?
Ce n'est pas aussi grave que tu le crois. Et des fois, il y a des amitiés avec des gens dont on n'aurait même pas voulu être ami avec...
Pourquoi est-ce que tu te permets de faire des réflexions à des meuphes qui ne t'ont ni adressé la parole ni demandé ton avis ?
Je ne défends pas @giulia_c mais l'argument comme quoi on ne demande pas l'avis des autres est caduc sur un forum où c'est l'échange et la réaction qui le font vivre...