En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2013
58
145
384
fraen;4394397 a dit :
Et si on se f'sait plutôt des câlins ? A son copain, sa copine, son lapin, son poulpe domestique.

[img=307x229]http://dailygeekshow.com/wp-content/uploads/2013/08/106-bebes-animaux-hyper-craquants-qui-vous-feront-fondre-de-tendresse10.jpg[/img]
Fais moi un bisou.

Moi j'ai envie de faire un calin à @vic-odine <3

Je vais passer pour une neuneu mais : c'est un vrai poulpe ce truc ? :oo:

O

Orion.

Guest
Ma réunion ce matin était une vaste blague; les mecs me convoquent pour sûrement me licencier, lorsqu'ils me demandent si je veux continuer à bosser je leur dis non et tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre c'est "bah alors si tu veux plus travailler ici pourquoi tu démissionnes pas ? Tu cherches quoi là ?!"

J'étais sur le cul, j'ai failli l'insulter de tous les noms mais je lui ai dis "non mais c'est vous, à quoi vous jouez là ? Après plus de 2 ans à bosser pour vous, après tous les sacrifices que j'ai fais jamais je démissionnerais donc soit on fait une rupture de contrat soit vous me licenciez et c'est non négociable".

ET TU SERAS GENTIL DE FERMER TA GUEULE CONNARD.

Je suis légèrement sur les nerfs depuis ce matin, je suis allée m'acheter un paquet de clopes à la sortie du boulot alors que je fume pas de tabac (pour dire).

Et j'aimerais bien que mon copain me réponde et qu'on se voit ce soir histoire de décompresser comme il se doit :shifty:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
crocuta;4394407 a dit :
sylvanas-coursewind;4394381 a dit :
crocuta;4394374 a dit :
crocuta;4394342 a dit :
J'ai envie de faire une bonne action aujourd'hui.:free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne me suis jamais citée mais il y a un début à tout.:lunette:

La vache ! il est gratiné celui-là :yawn:

Il m'a traité de suceuse, c'était trop tentant.:yawn:

J'avoue :yawn:

Tu m'as tué quand tu as parlé de sa capacité à copuler :yawn:
Quand un gars me répondais comme ça je faisais ma psy à 2fr 6 sous , y'en a ça valait son pesant de cacahuètes de voir les réactions.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
flotsam;4394418 a dit :
Enfin quand même, quand on y pense, la peine de mort dans certains cas c'est quand même bien non ?

Je sais que c'est du troll mais ça me fait penser qu'en ce moment j'ai plein de contacts qui "like" la page Facebook de "pour la mort de l'assassin de la petite Fiona". Remarquez, ce sont les même que ceux qui apportaient leur soutien au bijoutier de Nice.

La première fois j'ai voulu dialoguer avec mais j'ai vite lâché l'affaire (on m'a dit que je n'étais pas humaine et que j'étais du côté des meurtriers :facepalm: )

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
@flyspanish, c'est quoi la snuggle buddy chart ? :shifty:

EDIT : enfin ça a l'air d'être un truc qui recense la vie sexuelle des gens mais euh, c'est un truc genre dans ta promo?

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
bonnie;4394450 a dit :
En fait les gens de mon bloc ont fait des feuilles avec la liste de tout (ou presque) les résidents du bloc. L'une est pour compter qui a couché, la deuxième qui a vomi (:top:) et la troisième je crois que c'est qui a eu/aurait besoin du safety bus. Et elles sont affichées dans notre cuisine à nous, et il semblerait qu'entre ce matin et cet aprèm quelqu'un les ai mises à jour. Mais en quoi ça les intéresse de savoir combien de fois je couche avec lui :halp:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai reçu un appel inconnu. :tears: Bon, j'ai réussi à ne pas répondre, mais ça m'énerve quand même. Je suis sûre à 90% que c'est en rapport avec la lettre de l'avocat...

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
flyspanish;4394459 a dit :
bonnie;4394450 a dit :
En fait les gens de mon bloc ont fait des feuilles avec la liste de tout (ou presque) les résidents du bloc. L'une est pour compter qui a couché, la deuxième qui a vomi (:top:) et la troisième je crois que c'est qui a eu/aurait besoin du safety bus. Et elles sont affichées dans notre cuisine à nous, et il semblerait qu'entre ce matin et cet aprèm quelqu'un les ai mises à jour. Mais en quoi ça les intéresse de savoir combien de fois je couche avec lui :halp:

Fuis ! :halp:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Aujourd'hui, j'ai montré mon PowerPoint de présentation à un nouveau groupe d'élèves et quand elles ont vu la photo de mon chien, elles se sont toutes écriées "Oooooooh !" pendant hyper longtemps, suivi de "so cuuuuuuuuteeeeeeee"

Et le prof : "stop that, you're ridiculous" :yawn::yawn:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai couru partout pour de la paperasse aujourd'hui.
je me suis enfin posée, et là je me rend compte qu'on a plus de lait, et qu'il faut absolument que j'aille en racheter :crying:

Allez, motivation :supermad:

(oh sinon, je regarde "La vie secrète d'une adolescente ordinaire" sur Cherie 25 aka la série la plus moralisatrice du monde. J'suis comme ça devant ma télé :facepalm:)

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
ally-darling;4394483 a dit :
J'ai découvert un truc! Ma petite soeur est dans le même lycée que moi il y a 5ans, et ils ont créés une page fb où tu poste des trucs genre "j'ai croisé un mec a 10h a tel endroit, il est brun, barbu, il portait une chemise de bûcheron et une hache" et tous les gentils lycéens et lycéennes inscrits sur cette page répondent en commentaire "ah je pense que c'est mon pote, il s'appelle Fitzwilliam!" :halp: POURQUOI ON AVAIT PAS CA NOUS?! :halp: Vite je vais voir si ça existe à l'échelle de ma fac (je peux rêver) (Ally, 13ans et demi depuis 2003)

C'est les pages Spotted non ? Tiens ça marchait bien dans ma prépa l'an dernier mais plus rien cette année, celui qui gérait ça a surement du se casser :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes