sunburn;4397269 a dit :nameless;4397260 a dit :sunburn;4397246 a dit :nameless;4397242 a dit :hawley;4397235 a dit :sunburn;4397220 a dit :NON MAIS CEY TROP NUL !
J'arrive pas à créer un nouveau sujet sur le forum Lyon
Tu sais d'où ça peut venir ce problème @Hawley ?
Ca me met "500. Madmoizelle is coming back soon".
Mûh ? Bizarre ça. T'as réessayé ?
Selon ma boite mail elle a essayé 5x arrêtez-donc, Madmoizelle !!!
Oh merde
Apparemment, là, ça a marché Sauf que ça m'a quand même mis un message d'erreur.
Ahahaha non mais c'est bizarre parce que j'ai la notification par mail mais pas du tout sur le forum. C'est la 1ère que je vois ça, ça doit venir du forum et pas de ta façon de faire du coup. (ou alors on va voir 7 sujets identiques apparaitre sur le forum demain
Je sens que demain, on va avoir droit à 7 même sujets ...
C'est pas ma faaaaaauuuuute !
@Hawley Oui, c'est lui
naileen;4397271 a dit :J'ai mis une émission de Norbert & Jean en fond sonore, ils font un menu à base de patates.
Ca me fait penser que j'ai reçu des patates dans mon colis de fruits et légumes, et que j'en ai de chez mes parents aussi. Donc ce weekend je vais me faire de la purée, et puis des röstis
mon chéri à osé regarder les 2 derniers épisodes sans moi et en plus me dire qu'il était déçus du 9 par rapport au bruit qu'il y a eu autour de cet épisode._blondie;4397228 a dit :Voilà voilà donc on vient de regarder l'épisode 9 de la saison 3 de GOT, et donc voilà voilà on va aller gentiment au lit.
(oui j'avais lu les bouquins, non ça fait pas du bien quand même)
remembrance;4396998 a dit :@lampiote Mon chat faisait la même chose, et il s'est avéré qu'elle était sujette aux infections urinaires (comme moi, tel chat tel maitre ). Si tu le prends à temps en allant direct chez le véto, y'a peu de chances que ça devienne grave. Ne t'inquiètes pas.
Si on considère que dans une année il y a 8766 heures, et que tu as déjà passé 11 mois 2 jours 7 heures et 22 minutes devant des séries, je pense que tu es pas mal partie.binjoo;4397298 a dit :remembrance;4397286 a dit :Nan mais @binjoo c'est la maitresse des séries. C'est fou, 94%, 9000+ épisodes.
(J'avais déjà été voir ton profil, mais j'avais l'impression que commenter ces chiffres magnifiques allait faire stalker ).
Et encore 94% je trouve pas ça bon
En fait mon but ultime, c'est de pouvoir être considérée comme une experte en séries. Et comme pour devenir un expert, on considère en général qu'il faut passer 10000 heures sur un sujet, il faut que je passe 10000 heures sur des séries
hilly;4397311 a dit :ma cousine viens de poster une photo de Channing Tatum sur fb mais moi je le trouve immonde à regarder.
Il y en a d'autre ou je ne suis pas normale?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.