P
binjoo;4397393 a dit :hawley;4397388 a dit :@cocomilie @akhaten C'est marrant vous êtes deux à dire ça Je dois avouer que je suis un peu perdue aussi, c'est super pointu comme débat.
Ah pourtant je trouve pas ça spécialement pointu
laumie;4397394 a dit :novo-york;4397387 a dit :Crise d'angoisse du soir, bonsoir.
En attendant que ça passe, je viens donc ici.
J'ai raté quoi ?
Ho bah on se tape dessus gaiement dans le topic de réactions à l'article sur la loi sur les bouquins
binjoo;4397404 a dit :hawley;4397397 a dit :binjoo;4397393 a dit :hawley;4397388 a dit :@cocomilie @akhaten C'est marrant vous êtes deux à dire ça Je dois avouer que je suis un peu perdue aussi, c'est super pointu comme débat.
Ah pourtant je trouve pas ça spécialement pointu
Personnellement dès que ça cause économie je suis perdue, c'est pas mon domaine... Mais merci de me faire me sentir comme une merde
Ah mais non c'était pas le but Mais il me semblait que c'était simple dans le sens où c'est quand même basé sur "les livres vendus en ligne vont maintenant coûter plus cher" et "amazon c'est bien/pas bien"
laumie;4397411 a dit :novo-york;4397401 a dit :Mais pourquoi tant de haine dans ce monde cruel ?
Ha non mais ça c'est habituel hein sur Madz Y'a toujours un moment où on se tape dessus gaiement et ensuite c'est reparti pour un tour
novo-york;4397413 a dit :laumie;4397411 a dit :novo-york;4397401 a dit :Mais pourquoi tant de haine dans ce monde cruel ?
Ha non mais ça c'est habituel hein sur Madz Y'a toujours un moment où on se tape dessus gaiement et ensuite c'est reparti pour un tour
Bon alors vous êtes gentilles et vous vous faites un bisou !!!!!
hawley;4397416 a dit :novo-york;4397413 a dit :laumie;4397411 a dit :novo-york;4397401 a dit :Mais pourquoi tant de haine dans ce monde cruel ?
Bon alors vous êtes gentilles et vous vous faites un bisou !!!!!