En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
Merci @Hawley j'irais regarder de plus près demain.
Maintenant c'est dodo :dodo:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suit trop de nouvelle série en ce moment mon cerveau s'embrouille rahhh.

Sinon je conseille à tout le monde de commencer Master of Sex c'est vraiment pas mal!!

Bon demain je dois passer ma journée à la bibli pour envoyer des CV, et me taper deux heures de sport si je pouvais avoir une vie sociable en ce moment ça serait pas mal merci.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4397393 a dit :
hawley;4397388 a dit :
@cocomilie @akhaten C'est marrant vous êtes deux à dire ça :yawn: Je dois avouer que je suis un peu perdue aussi, c'est super pointu comme débat.

Ah pourtant je trouve pas ça spécialement pointu :shifty:

Personnellement dès que ça cause économie je suis perdue, c'est pas mon domaine... Mais merci de me faire me sentir comme une merde :yawn:

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
laumie;4397394 a dit :
novo-york;4397387 a dit :
Crise d'angoisse du soir, bonsoir.

En attendant que ça passe, je viens donc ici.
J'ai raté quoi ?

Ho bah on se tape dessus gaiement dans le topic de réactions à l'article sur la loi sur les bouquins :cretin:

Mais pourquoi tant de haine dans ce monde cruel ? :tears:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
binjoo;4397404 a dit :
hawley;4397397 a dit :
binjoo;4397393 a dit :
hawley;4397388 a dit :
@cocomilie @akhaten C'est marrant vous êtes deux à dire ça :yawn: Je dois avouer que je suis un peu perdue aussi, c'est super pointu comme débat.

Ah pourtant je trouve pas ça spécialement pointu :shifty:

Personnellement dès que ça cause économie je suis perdue, c'est pas mon domaine... Mais merci de me faire me sentir comme une merde :yawn:

Ah mais non c'était pas le but :halp: Mais il me semblait que c'était simple dans le sens où c'est quand même basé sur "les livres vendus en ligne vont maintenant coûter plus cher" et "amazon c'est bien/pas bien" :shifty:

T'inquiète je te charrie :cretin: Je faisais référence aux derniers posts sur les réactions en fait, au début je suivais, même si je n'ai pas d'avis tranché sur la question, mais avec la tournure que ça prend je me rends compte que je serais bien infichue d'avoir un avis clair parce qu'il y a trop de choses à prendre en compte...

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
laumie;4397411 a dit :
novo-york;4397401 a dit :

Ha non mais ça c'est habituel hein sur Madz :cretin: Y'a toujours un moment où on se tape dessus gaiement et ensuite c'est reparti pour un tour :yawn:

Bon alors vous êtes gentilles et vous vous faites un bisou !!!!!

J'ai rêvé de mon prof d'anglais du lycée la nuit dernière. Fantasme de toujours. Soupir. Je rêvais que je le kidnappais ou quelque chose du genre.

D'un coup j'aimerais trop qu'il défonce la porte de mon appart et qu'il s'écrie en me voyant "Je t'ai cherchée partouuuuut j'ai fait 300km pour te retrouveeeeeer". Puis il se réfugierait dans mes bras.

Et il me dirait de l'épouser, de lui faire l'amour sauvagement, et je lui dirais "Oh non, monsieur, c'est si tentaaaaant, mais vous êtes un homme marié, et moi je suis fiancée, ces choses là ne se font pas"

Puis après des couinements de triste réalité et de longues discussions sur la vacuité de la vie, il prendrait son manteau d'un geste calme, me jetterait un regard long et fou, puis me dirait dans un souffle, en penchant la tête "Faisons l'amour avant de nous dire adieu... YOLO"

Allez salut bonne nuit hein, je délire.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
novo-york;4397413 a dit :
laumie;4397411 a dit :
novo-york;4397401 a dit :

Ha non mais ça c'est habituel hein sur Madz :cretin: Y'a toujours un moment où on se tape dessus gaiement et ensuite c'est reparti pour un tour :yawn:

Bon alors vous êtes gentilles et vous vous faites un bisou !!!!!

tumblr_mu00irEbZn1syrnbbo1_400.gif

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Je compatis pour le débat économique :halp: C'est le syndrome du mot que tu cherches dans le dictionnaire et dont tu ne comprends même pas les définition :yawn:

Et puis en fait je vais deja me faire quelques meches maintenant, je suis trop impatiente :halp: et demain j'étirerai sur les longueurs :lunette: ( j'ai arrêté d'aller chez le coiffeur/coloriste  y'a 3 ans, je commence à m'y connaître sérieusement :yawn:!)

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Il faut que j'arrête de photographier les écureuils :shifty:
Parce qu'après à la fin de la journée, quand vient le moment de choisir ma photo du jour, je finis toujours par être tentée par la photo de l'écureuil (parce qu'ils sont trop mimimignonchoupicute :cretin:)
Si ça continue, mon 365 project va finir par s'appeler "365 jours dans la vie d'un écureuil." :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes