jasma;4398256 a dit :
Dites bonjour à mes cookies !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(en vrai je n'avais pas de pépites de chocolat, donc ce ne sont pas des vrais cookies )
J'ai aussi réussi à me cramer le bout d'un doigt avec le four
nepsie;4398290 a dit :kostia;4398263 a dit :
Je regarde une vidéo sur youtube, et la fille dit qu'elle a appris que le Père Noël n'existait pas.... à 12 ans c'est HYPER tard non?!
graphel;4398292 a dit :Je viens de voir le prix d'un circuit en pension complète pour le Japon : 4179 euros par personne.
On pourrait y aller en juillet prochain mais ça voudrait dire pas d'Irlande du Nord ou Maurice/Seychelles en décembre/janvier. Et je veux partir.
J'ai hâte de bien gagner ma vie.
graphel;4398327 a dit :J'habite pas loin. Donc c'est nettement moins cher.pimpanela;4398323 a dit :graphel;4398292 a dit :Je viens de voir le prix d'un circuit en pension complète pour le Japon : 4179 euros par personne.
On pourrait y aller en juillet prochain mais ça voudrait dire pas d'Irlande du Nord ou Maurice/Seychelles en décembre/janvier. Et je veux partir.
J'ai hâte de bien gagner ma vie.
Et moi j'ai hâte de gagner autant que toi déjà
Non parce que les Seychelles et l'île Maurice en plein hiver ça coute la peau du cul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis, c'est pas moi qui gagne de l'argent, c'est mon copain. Je suis une femme entretenue.