J'écoute The Baseballs tout en ayant envie de bouger mon booty, mais gros bidon de femme enceinte m'en empêche !
urumii;4384672 a dit :
je pète les plombs avec Cdiscount! je savais que je n'aurais jamais du prendre des baskets chez eux ! Mon colis est retourné chez eux et je vais avoir un bon d'achat comme remboursement![]()
ça me soule
Ah non mais par contre j'ai une bonne mémoire que pour la vie des gens. Sinon les choses vraiment importantes je les oublies hyper rapidementwhoopsy-daisy;4384704 a dit :Mais vous ne vous rendez pas compte là ! Pour moi vous avez un super pouvoir !
Je suis extrêmement impressionnée quand je vois quelqu'un avec une si bonne mémoire des détails, c'est la classe je trouve.
(Je vous envie grave)
mrs-yoda;4384754 a dit :Mon gros bidon de fille qui vient d'engloutir une pizza et de la glace au chocolat compatis.
The baseballs c'est trop bien, et il faut dire ce qui est, les messieurs sont charmants![]()
![]()
merde je me sous gourée je voulais citer @sunbaker pour parler de nick la hontesunburn;4384767 a dit :moule;4383820 a dit :@sunburn : Je ne voudrais pas faire offense à ton avatar.![]()
????? Yé né compren plou rien !
Bonjour vous
J'ai toujours pas internet chez moi, du coup je suis chez Starbucks![]()
akhaten;4384771 a dit :pimpanela;4384765 a dit :@Mirmotton elle répond sur des sujets complètement à côté de la plaque et après si tu la critiques, elle le sait et elle vient t'écrire un petit mot
En gros, elle intervient "mal" pas au bon moment, ni avec les bons mots quoi.
Et j'aime pas son humour et sa manière de s'exprimer, mais peut être que j'exagère un peu![]()
En lisant ton message, j'ai cru que tu parlais de @Mirmotton à la troisième personne, gros moment de flottement![]()