Dit moi tout.heart-skipped-a-beat;4384772 a dit :Une madmoizelle douée en anglais pourrait-elle m'aider ?![]()
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
EDIT : double post!
![gonk :gonk: :gonk:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/gonk.gif)
Dit moi tout.heart-skipped-a-beat;4384772 a dit :Une madmoizelle douée en anglais pourrait-elle m'aider ?![]()
akhaten;4384771 a dit :pimpanela;4384765 a dit :@Mirmotton elle répond sur des sujets complètement à côté de la plaque et après si tu la critiques, elle le sait et elle vient t'écrire un petit mot
En gros, elle intervient "mal" pas au bon moment, ni avec les bons mots quoi.
Et j'aime pas son humour et sa manière de s'exprimer, mais peut être que j'exagère un peu![]()
En lisant ton message, j'ai cru que tu parlais de @Mirmotton à la troisième personne, gros moment de flottement![]()
akhaten;4384781 a dit :heart-skipped-a-beat;4384772 a dit :Une madmoizelle douée en anglais pourrait-elle m'aider ?![]()
Je peux toujours essayer![]()
inharana;4384778 a dit :@Pimpanela A moins qu'elle est supprimée les messages les plus "méchants" (à part l'histoire du coin boudoir), je ne vois pas trop où était le problème.
sunflowers;4384788 a dit :akhaten;4384771 a dit :pimpanela;4384765 a dit :@Mirmotton elle répond sur des sujets complètement à côté de la plaque et après si tu la critiques, elle le sait et elle vient t'écrire un petit mot
Et j'aime pas son humour et sa manière de s'exprimer, mais peut être que j'exagère un peu![]()
En lisant ton message, j'ai cru que tu parlais de @Mirmotton à la troisième personne, gros moment de flottement![]()
Putain mais moi aussiJ'ai eu super peur pendant cinq minutes, genre "aaaaah non pas encore une bagarre, keskispasse ces temps-ci?
"
theodelinde;4384799 a dit :pimpanela;4384797 a dit :sunflowers;4384788 a dit :akhaten;4384771 a dit :pimpanela;4384765 a dit :@Mirmotton elle répond sur des sujets complètement à côté de la plaque et après si tu la critiques, elle le sait et elle vient t'écrire un petit mot
Putain mais moi aussiJ'ai eu super peur pendant cinq minutes, genre "aaaaah non pas encore une bagarre, keskispasse ces temps-ci?
"
Je suis gentille moi, j'oserais jamais dire du mal de quelqu'un![]()
![]()
![]()
akhaten;4384801 a dit :Je n'ai jamais entendu ça, donc je ne peux pas trop te dire... Après, la phrase est compréhensible et la grammaire est correcte, simplement je ne sais pas si ça se dit beaucoup du coupDésolée !