En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
J'avais pas envie d'aller au mariage de la copine de ma mère parce que je m'étais embrouillée avec ma mère.

Et là la fille de sa copine avec qui elle y va qui m'appelle
- Oui Alexia pourquoi tu viens pas ?
- Non moi c'est [pas ça].

:yawn: bon l'avantage c'est qu'elle m'a fait rigoler un peu. Après elle m'a dit que si je venais au moins on se ferait chier à deux. C'était gentil en plus, mais non...

Et j'entendais ma mère derrière dire :
- Non mais je vous avez bien dit qu'elle voulait pas. :stare:

Bref voilà. Apparemment ma mère est persuadée que j'ai pas voulu venir parce qu'elle m'a dit qu'aller en pantalon à un mariage c'était pas terrible (:cretin:) . Non, c'est juste parce que je rentre ici à peu près toutes les 3 semaines, dans cette ville où je n'ai plus rien à faire, et que toi 1/3 de ton temps tu le passes à ton travail, 1/3 à me raconter des histoires de ton travail dont j'ai rien à foutre, et le reste à dormir.

Et je peux pas le lui dire parce que je me sens comme une petite conne égoïste de penser ça (et c'est sûrement le cas d'ailleurs). Mais merde elle m'a dit jeudi qu'on irait vendredi au magasin où je lui avais proposé d'aller. Vendredi elle m'a dit qu'on irait samedi, comme ça elle pouvait passer l'après-midi à se reposer pour mon anniversaire. Et cet après-midi elle s'est reposé pour se soir.
Mais au pire si j'ai envie de passer mon temps toute seule je reste dans mon petit studio (en fin de compte je suis beaucoup plus seule ici que dans mon petit studio ><;)
:tears:

Dernière édition :
A

albert

Guest
Héhé je viens de changer de pseudo :cretin:
Mais bon j'ai quand même garder le précédent parce que j'y suis attachée et que le nouveau était indisponible :lol::lol:

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Et le mec avec qui je vais courir parfois qui me raconte trop content qu'il a bu 2 litres d'alcool hier soir. Comment te dire ? J'en ai rien à foutre. :facepalm:

J'aime pas les gens :stare:

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Demain matin, je vais me forcer à me lever pour aller au ciné, et profiter du tarif réduit du dimanche matin. Parce que j'ai plus le droit au tarif étudiant :crying:, et que se faire un ciné au tarif plein c'est quand même bien trop cher !

14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
solstyce;4400336 a dit :
Les filles vous savez ce qu'il faut faire quand on a un aphte? :gonk: Il est au niveau de ma gencive inférieure. J'ai acheté du bain de bouche, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose d'autre :halp:

Et ça fait mal quand même j'avais oublié :shifty:

Deux oeufs dures dans chaque joue.

Enfin, c'est la solution de MErlin dans Kaamelott, donc j'ai des doutes sur l'efficacité ^^

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
solstyce;4400336 a dit :
Les filles vous savez ce qu'il faut faire quand on a un aphte? :gonk: Il est au niveau de ma gencive inférieure. J'ai acheté du bain de bouche, mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose d'autre :halp:

Jus de citron mélangé avec du sel à mettre dessus.

Ca tue mais c'est efficace.

ca tue VRAIMENT HEIN, c'est souffrance ultime et ca fait rire les autres

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
solstyce;4400336 a dit :

Je sais pas comment ça s'appelle mais il y a un truc qui m'a traumatisé quand j'étais petite, c'était un liquide qui s'appliquait à l'aide d'un pinceau et ça brûle :shifty: Mais c'est efficace :cretin:

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@solstyce du Pyralvex ! C'est dégueu, mais efficace. (C'est un petit liquide que tu appliques au pinceau sur l'aphte, tu dois juste éviter de boire juste après pour pas que ça parte). Me semble qu'il n'y a pas besoin d'ordonnance pour ça. :)

@heliophilia , je vois que le Pyralvex n'a pas traumatisé que moi. :cretin: (Si c'est bien ça que tu mettais, le petit flacon dans la petite boite rouge & jaune, avec le petit tube en plastique jaune pour ranger le pinceau ?)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes