J'ai vu cinq minutes du concert de Fauve à Metz, samedi (un concert gratuit) et puis je suis partie, j'aimais pas.selavy;4405283 a dit :JE VAIS VOIR FAUVE EN CONCERT anser:
sunburn;4405322 a dit :et-caetera;4405312 a dit :Je crois bien que je suis complètement accro au fromage, chèvre, vache, brebis, fondu ou frais, c'est tellement bon
Le fromage >>>>>>
de bITE.sunburn;4405322 a dit :et-caetera;4405312 a dit :Je crois bien que je suis complètement accro au fromage, chèvre, vache, brebis, fondu ou frais, c'est tellement bon
Le fromage >>>>>>
summer_;4405300 a dit :Je sais pas si j'ai le droit mais je pense les refiler à ma mère. Parce que j'vais pas utiliser 130€ de ticket resto si j'fais pas de courses. Je vais bien au macdo mais de là à dépenser autant. On verra.sarang;4405289 a dit :Ca dépend des magasins.summer_;4405263 a dit :Bonsoiiiiir !
J'ai une question vitale !
Comment ça se fait qu'on peut pas payer des gateaux au supermarché avec des tickets resto ?
Je mange mal si je veux d'abord !
A auchan il accepte que ce que tu vas bouffer sur le moment. Genre meme un paquet de tranche de pain Harry's il voulait pas le compter.
Par contre y'a des magasins qui accepte pour tout et n'importe quoi(z'ont pas le droit normalement),en Janvier dernier j'ai payé mes courses avec plus d'une trentaine de ticket restos au même magasin.
C'est toujours la merde pour moi fin Janvier toute facon, y'a tout les ticket resto de l'année que j'ai pas utilisé que je doit liquider avant qu'ils ne soient plus bon
Sinon, je vais me retrouver comme toi à tous les refiler avant la fin du mois de janvier !
Après, en janvier, je serais plus chez la madame qui me loge donc je pourrais faire des courses de ouf sans dépenser un sou !
laumie;4405337 a dit :et-caetera;4405334 a dit :sunburn;4405322 a dit :et-caetera;4405312 a dit :Je crois bien que je suis complètement accro au fromage, chèvre, vache, brebis, fondu ou frais, c'est tellement bon
Le fromage >>>>>>
J'ai pas compris Mais je suppose que ca veut dire que tu approuves ?
Ça veut dire que le fromage est archi-supérieur à tout