sarang;4405681 a dit :@moule tiens, une mooncup ecologique:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T’arrivera à la retirer comme ca
OH MERDE
sarang;4405681 a dit :@moule tiens, une mooncup ecologique:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T’arrivera à la retirer comme ca
Mais vous les entendez quand même pas...... Bah si ! TOUT !!tusaistousser;4405688 a dit :" J'ai toujours dit que je voulais mourir ici, parce que je veux dire c'est en plein centre ville, c'est près de tous les commerces "
Oui oui
ally-darling;4405696 a dit :La vieille d'M6 et moi: même combat.
Et sinon, c'est quand que tu m'invites à prendre le gouter chez toi?lysette;4405686 a dit :J'ai pas patienter, j'ai fait une tasse de chocolat chaud pour boire devant mad men, c'est trop bon!
Eet mon truc pour faire des glaçons c'est en forme de petits poissons, donc ce sera des petits poissons de ganache au chocolat que je ferais fondre dans du lait, si c'est pas mimi.
binjoo;4405705 a dit :Faut que j'aille faire des courses cet après midi, j'ai la flemme
pyzama;4405715 a dit :Je viens de me rendre compte que mon frigo était débranché. MON. FRIGO. EST. DÉBRANCHÉ.
Et je suis toute seule dans mon appartement, et je suis SURE SURE SURE de pas l'avoir fait
(le pire c'est que j'ai sérieusement pensé aux sextoys pour """"m'élargir"""" mais j'ose carrément pas en acheter).hawley;4405674 a dit :moule mr-heisenberg J'ai un peu galéré/eu mal au début aussi J'ai mis ça sur le compte de l'état d'ermite de l'organe, il a plus vu personne depuis un bon moment. Limite je l'imagine penser "OH UN TRUC EN SILICONE ? YOUPIII DE L'ACTION" et puis ensuite "HA MAIS NON C'EST QUOI CE MACHIN?! "