En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
tessy;4405711 a dit :
lysette;4405686 a dit :
J'ai pas patienter, j'ai fait une tasse de chocolat chaud pour boire devant mad men, c'est trop bon!

Eet mon truc  pour faire des glaçons c'est en forme de petits poissons, donc ce sera des petits poissons de ganache au chocolat que je ferais fondre dans du lait, si c'est pas mimi.
Et sinon, c'est quand que tu m'invites à prendre le gouter chez toi? :puppyeyes:
(Aaaah mais... en fait... j'ai un pote qui a des moules à chocolat en forme de tardis, je crois que... y'a du projet pour notre prochaine soirée bouffe)
en plus mes colocs pensent que je suis un danger public parce que je fais suvent des gateaux et des trucs du genre décider que ce soir c'est chocolat chaud, je suis gourmande comme pas possible. Et elles sont la a prendre des mini parts et a faire les filles au régime... je serais parfaitement contente d'avoir des madz qui prennent des vrais parts, et meme plutot deux fois qu'une a gouter pour changer.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Je trouve ca juste trop triste le film Casper en fait: Donc le gosse il tombe malade il meurt, son père passe sa vie a chercher un moyen de le ramener à la vie et fini à l'hopital psychiatrique. Et puis il aime la fille, il redevient vivant juste pour l'embrasser et redevient "fantome" et tout le monde trouve ca normal :gonk:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Hier j'ai fini mon livre, ça veut dire que je dois absolument en trouver un nouveau à lire ce soir. N'avoir pas de livre à lire, ça m'angoisse :halp:
Je vais regarder ce que j'ai mis dans mon Kindle :happy:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
@lysette: on devrait bien s'entendre: j'aime le chocolat, je suis très gourmande, je mange beaucoup :taquin:

@flyspanish: je viens de perdre dix ans d'un coup :puppyeyes: Merci!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
pyzama;4405743 a dit :
peptide;4405721 a dit :
pyzama;4405715 a dit :
Je viens de me rendre compte que mon frigo était débranché. MON. FRIGO. EST. DÉBRANCHÉ.
Et je suis toute seule dans mon appartement, et je suis SURE SURE SURE de pas l'avoir fait :oo:

:halp: :halp:

Il y a forcément une explication rationnelle. Tu n'as pas cru débrancher autre chose et débranché accidentellement ton frigo ?
Ton frigo est-il encore froid ? Ca te donnera déjà une idée sur depuis combien de temps il est débranché.

J'ai donc 3 repas congelés décongelés. Vous croyez que c'est vraiment grave si je recongèle tout ça ? :shifty: :ninja:
Je te le conseille vraiment pas... Mais si tu les mets au frigo et que tu les manges dans les prochains jours ça devrait aller non ?
 
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Ahahahahah grosseu blagueu :lol:
( je rappelle pour celles du fond que je suis en froid avec mes parents en ce moment, et donc qu'on ne se croise plus dans la maison :drama:-)

Je demande à mon père par sms quand ils rentrent à la maison. Il me répond " Dans 30mn" puis "Pourquoi?".

Et là, il vient de me dire qu'il était déçu parce qu'il pensait que j'avais fait à manger pour me faire pardonner
Ah ... euh... non :shifty: :lol:

(et puis, pardonner de quoi bordel? Il a toujours pas compris que je ne comptais pas faire le premier pas je crois :drama:!)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ca me stresse tellement que la ponctuation soit pas pareille en Anglais (pas d'espace avant ?, !, : ), à chaque fois que j'écris un message j'ai un gros bug :stare:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flyspanish;4405737 a dit :
Je dois travailler sur un poème qui s'appelle "The Pomegranates of Kandahar" et ça me fait juste trop penser à ça:

kandrakar.jpg


aka Kandrakar dans WITCH.

Tu viens de déclencher plein de souvenirs là :puppyeyes: Y compris ce beau gosse de Caleb.

[img=400x542]http://witch4fans.webs.com/caleb_cornelia.jpg[/img]
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Vous auriez une série à me conseiller ? J'ai commencé Games of throne mais ça me dit rien pour ce soir.

J'adore en ce moment Suits, the Good wife, j'ai beaucoup regardé Grey's anatomy, friends, skins, lie to me...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
canerchja;4405779 a dit :
epidaure;4405770 a dit :
canerchja;4405766 a dit :
HEEEEEEE, mais elle est revenue Fautes ?! :eh:

Ha oui? pourquoi tu dis ça? Où ça?
Ah bah le temps que je poste elle a été bannie :yawn: y avait quelqu'un sur le topic de Miley qui avait son blog en signature

Edit : @Hawley ah bah du coup elle s'est barrée toute seule ! C'était Abdallah !

Pas vraiment toute seule :shifty: Mais oui, il faut vraiment qu'elle se trouve d'autres chats à fouetter, ça va bien cinq minutes :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes