En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
Bon et bien mon grand-père me fait aussi la gueule :tears:

Et ça, ça me saoûle.
Le week-end dernier, quand j'ai refusé de venir au truc familial, il est même pas monté me dire bonjour, ne m'a pas appelé de la semaine, et m'a fait passer un message via ma soeur ( en gros il ne participe plus à la cagnotte pour le cadeau de ma mère mais dans tous les cas je l'avais annulé depuis longtemps :shifty:!), donc j'avais senti le truc venir...

Enfin, je sais très bien pourquoi, j'ai mal parlé à ma mère et pour lui, "Môman c'est Môman " :cretin:
Sauf qu'en l'occurence, initialelement, c'est elle qui a pété un plomb ...

Mais bon, ça me gave d'avoir des 'remontrances' ( j'utilise tellement peu ce mot que j'ai aucune idée de son orthographe :lunette:... )ce dimanche... je vais essayer de bouger de la maison...
 
B

boreale-2

Guest
Ahah pourquoi il a fallu que je rencontre mon futur mari (même si il le sait pas encore) une semaine avant qu'il déménage ? :cretin:
Mais évidemment, il est british, il est un des mecs les plus drôles que j'ai jamais rencontré (sûrement parce qu'il est british et qu'il a un humour noir/second degré des plus parfaits), il est plutôt mignon et très intelligent (c'est un scientifique mes préférés :jv: ). On a eu les meilleurs dates possibles (justement parce que c'était pas des dates :cretin:) du genre commencer par un déjeuner le midi et finir par regarder des films jusqu'à 4h du mat dans mon lit ou jouer à gta jusqu'à 7h du mat :cretin:
Bon okaaay il est plus jeune que moi et c'est bizarre, et c'est surement pour ça qu'il s'est rien passé, mais même si il devient pas mon futur mari, il va être un super bon pote et ça c'est cool :cupidon:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2009
980
1 479
5 084
LYON
B

boreale-2

Guest
shield;4405956 a dit :
boreale-2;4405952 a dit :
shield;4405944 a dit :
boreale-2;4405931 a dit :
mais même si il devient pas mon futur mari, il va être un super bon pote et ça c'est cool :cupidon:

C'est trop choupi :jv:

Ahah cette phrase en particulier ou notre histoire d'amour pas encore consommée? :cretin: :shifty:

Je sais pas, ta rencontre avec ce garçon en général et ce que tu en dis :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh :jv: On s'est vraiment bien entendu tout de suite, et moi toute manière dès qu'un garçon me fait beaucoup rire et a un sens de l'humour particulier, je craque :shifty:
Et je me sens comme un personnage de télé réalité à trouver que quand on vit ensemble les émotions sont multipliés par mille :cretin: (ouai j'ai même pas honte :lol: )
Bon ça a jasé sur nous un peu parce qu'il restait dans ma chambre le soir et qu'on passait beaucoup de temps ensemble, mais rien de méchant :d
Et j'ai rencontré une (deux) allemande aussi qui est tellement cool, je l'aime trop <3
Je vais bientôt aller visiter Oxford d'ailleurs! (et peut être Cambridge parce que c'est là qu'étudier mon futur mari -ouai il est pas con hein-). :d
Si tu viens en Angleterre cette année pour x raison tu me le diras hein ? :fleur:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
@laumie @shield Ouai ouai, contre les cours, ça nous plait plus du tout nous! :drama:

Non, en fait, ils vont fermer le doublon de notre fac qui est à Béziers, à cause d'un déficit budgétaire, fin j'ai pas très bien compris, du coup il nous mettent une AG pour bien nous expliquer pourquoi on va crier dans la rue, et banalisent les cours pour que les étudiants puissent y aller, je trouve ça chouette :lunette:

Mais en gros, c'est des sous que l'éducation
 nationale nous doit ou qu'on leurs doit ou je sais pas, et du coup, paf ils veulent enlever le centre universitaire de Béziers et tous leurs étudiants devront venir jusqu'a Montpellier (Sauf qu'on est déjà troooop) :halp:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes