En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
J'ai attrapé la crève. J’émerge actuellement d'une sieste de trois heures et je suis toujours autant fatiguée :goth:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je peux plus aller sur le forum HP :halp:

3183051479_1_8_TZZ1vsBx.gif


edit : j'ai rien dit :shifty:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
flashforward;4415411 a dit :
Dans 10 minutes, il faudrait que ma valise soit bouclée et que je parte de chez moi.

La flemme. :facepalm:


J'crois que je vais fermer les yeux 5 minutes, faut trop que je dorme...

Resultat des courses, je suis partie avec 30minutes de retard. Et je crois que j'ai oublié des choses, genre mes lunettes et l'etui pour mes lentilles... :facepalm:


Mais je vais en Hollaaaaaaaande! :dowant:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
crocuta;4415722 a dit :
laumie;4415710 a dit :
crocuta;4415699 a dit :
Je me tâte pour devenir (une fois de plus) marraine. Mais je ne sais pas comment gérer la place dans ma signature.:yawn: Excuse bidon de la hyène indécise.

Bah tu peux peut-être te "séparer" de certaines d'entre elles en leur disant que tu penses qu'elles sont aptes à se débrouiller sans soucis sur le forum :fleur:


Je vais faire à peu près ce que tu dis. Je vais laisser celles qui ne viennent plus sur le forum au profit d'une nouvelle.
C'est bête mais je me sens méchante du coup.:yawn::halp:

J'ai déjà supprimé 2 filleules sans rien dire, vu qu'elles ne donnaient plus de nouvelles :ninja:

Et là j'en ai 4 et je crois que je vais en supprimer encore 2 vu que j'ai pas de nouvelle non plus :yawn:

T'es pas la seule à être méchante :cretin:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Décidément, c'est fatiguant de passer son temps à faire des efforts pour être sociable et à se faire violence pour oser s'intégrer dans les sorties parce qu'on pense pas à te le proposer (ou alors ils veulent pas de moi mais en général ils ont l'air "contents" que je vienne je crois).
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Je suis encore au stage :shifty: On a eu un pot de départ et le champagne m'a fait me connecter sur madmoizelle :cretin:

Et en voulant faire semblant d'applaudir à la fin du discours, je me suis renversé du champagne sur moi (me suis pas loupé :cretin:) et mon ex-crush me l'a bien fait remarquer. Je sais pas si je deviens réaliste ou agressive, mais ça m'a énervé : il imagine bien que j'ai pas envie qu'on me le dise, que t'as l'air un peu con quand tu renverses un truc/trébuches/glisses/qu'importe. Il est vraiment con (y'a pas que ça hein qui me fait dire ça :yawn:). Mais il a toujours des remarques semi-humoristiques semi-"je te mets bien mal à l'aise parce que je me crois mieux que tout le monde". La prochaine fois, je lui mets une droite :lunette:

J'arrête mon paragraphe qui est arrivé complétement comme un cheveu sur la soupe et je vais peut-être essayer de bosser un peu. Enfin, normalement, là j'ai fini. J'vais peut-être y aller. J'vais voir.

(j'crois que je tiens pas le champagne :yawn: J'arrête de parler)
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
nanankv;4415753 a dit :
:hello:
Alors vous avez pété tout le forum les grosses ou pas encore? :yawn:

___
Je voulais parler d'un truc bizarre. J'ai un pinterest et hier j'ai remarqué qu'à chaque fois que je rajoutais une image un mec l'aimait direct. Et c'est pas la première fois qu'il me fait ça. Or il ne fait pas partie de mes abonnés. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment fait il pour voir que je rajoute quelque chose à la seconde près comme ça?
Il a peut-être ton Pinterest en favori de naviguateur :happy::puppyeyes:

et il rafraichi la page toutes les minutes :lunette::goth::twisted:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@laoranamoana des bisous :test

Je venais dire qu'après deux heures de sports et de muscu ce matin à bouger ma graisse, j'ai continué à chercher un boulot (parce que celui que je fais depuis quelques jours ne me plait pas vraiment) donc j'ai décroché un entretien pour mercredi (chez Laura Todd's) croisons les doigts :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes