En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
pimpanela;4415683 a dit :
barnabe-;4415662 a dit :
J'en peux plus de pas m'aimer comme ça. J'aimerais tellement être en paix avec mon physique. :tears:

:hugs: <3

Je suis certaine que tu es très mignonne mais que, comme tout le monde, tu te focalises sur tes défauts. Et du coup tu ne vois pas tout le positif qui est en toi :fleur:

J'ai une amie qui était exactement comme toi et elle a réussi à faire évoluer son regard, donc tu peux changer aussi le tien ! :shifty:

1337;4415679 a dit :
@barnabe- courage, c'est vraiment épuisant quand c'est comme ça. surtout si les gens te disent 'mais je te trouve jolie' et que tu as juste envie de répondre "je m'en fous de votre avis c'est à moi que je dois plaire et c'est pas le cas. J'espère que ça va passer, je suis sortie de ma période comme ça, ça fait du bien. :hugs:

Merci. :fleur:
C'est que cet après-midi j'ai passé un oral où on était filmé et le prof nous faisait regarder la vidéo après, ça m'a vraiment fait mal de me voir.
J'éspère aussi que ça s'arrangera. :fleur:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Avant de partir, je voulais vous raconter la fois où j'étais un peu éméchée, j'avais très envie de faire pipi alors je suis allée dans une ruelle sombre, et puis j'ai fait tomber mon iphone dans ma flaque de pipi.

Inutile de dire que ça m'a nullement troublée, j'ai juste ramassé mon portable et je l'ai essuyé contre mon short en velours :lunette:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon copain me soûle à tout perdre putain, là c'est son porte carte, putain mais ça m'énerve, achète toi une tête, merde. :goth:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bon en attendant plus je parcours le forum pour vérifier si oui ou non j'ai envie de partir, plus je deviens accro comme toujours :lunette:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
vilaine;4415791 a dit :
Je suis désolé je fais absolument super chier avec ça, mais vous pensez que je peux obtenir une ordonnance pour une crème (Différine) pour l'acné chez un médecin (et non un dermato) ? :erf:
Je pense que cela dépend si ton généraliste est conciliant ou pas!
tu l'as déjà eu par un dermatho fin tu as déjà une ancienne ordonnance? Parce que la ça serait plus simple déjà mais sinon je sais que mon généraliste n'est pas chiant et me fais des ordonnances pour des trucs qu'un dermatho ou que ma gyneco pourrait faire donc n'hésite pas à lui demander avec les larmes aux yeux ahah.
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Salut, "Beyond two souls" est juste mortel. J'attends d'avoir la manette pour jouer (allez Chéri !) !

Les graphismes sont magnifiques, les jeux d'acteurs géniaux et l'histoire est tellement prenante ! Vive la vie et les jeux vidéos !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, comme j'arrive pas à me plaindre, je vais vous raconter le truc rigolo de ma journée.
Classe de CM1, chacun doit écrire au propre le résumé d'un film qu'ils ont vu.

25 résumés. Je les ai tous lus. J'ai RIEN PIGE à l'histoire. Mais genre que dalle. A part le pays où ça se passe, et le nom du héros. Il n'y avait pas deux résumés qui racontaient la même chose :yawn:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai une pote qui me demande de faire des recherches sur internet pour un commentaire (que je suis censée faire aussi d'ailleurs :shifty:) mais ça me sooooûle :stare: J'ai envie de lui dire "MAIS LACHE-MOI VA A LA B.U., ELLE EST QU'A 10/15 MINUTES DU CROUS, LAISSE-MOIIII :gonk:".
Mais c'est pas très diplomatique.
Et puis je suis censée les faire, ces recherches aussi.
Mais ça me fait chier.
:goth:
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
On est allé courir avec des copines cet aprèm... Eh ben je les sens bien là, les 6 mois sans faire de sport :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes