En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
A cause de toutes ces conneries je me suis engueulée avec mon amoureux et j'ai fais la route retour en larmes :stare:

---

Déjà @Nepsie , @Sunburn , @Antigone_ , @Calliopée , @-Ellebore , @Euki et @Mrs Yoda (j'espère que je n'oublie personne) un gros merci :cupidon:

Je vais essayer de résumer: en fait elle s'est pointé à notre rdv de boulot avec deux heures d'avance, quand j'ai évoqué la question du papier, elle n'a plus eu l'air décidée à le faire. Ensuite on a essayer de bosser (enfin, on a rien pu faire de concret  elle se laisse totalement porter) et juste quand elle allait partir (elle est en fauteuil donc elle a attendu que la personne qui s'en occupe soit en train de la mettre dans voiture) elle a sous entendu que si à cause du plagiait personne ne voulait "investir" dans mon mémoire, elle était prête à payer quoi :eh:
En gros c'est comme de la corruption.

J'essaie de tenir bon, mais clairement si elle ne fait pas ce fameux papier il y a peu de chances pour que ça tourne en ma faveur: c'est rarement l'étudiante qui sort blanchie de ce genre d'affaire. D'autant plus qu'elle a déjà commencé à raconter sa version (les gens de son service l'on entendu au téléphone).
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai proposé une sortie à deux potes. La première m'a répondu "J'y vais déjà avec mes colocs, désolée !" et la deuxième a répondu aujourd'hui "Moi j'y vais avec copine1 on en avait déjà parlé". Ha oui oui beh fort bien je ne suis donc pas conviée on dirait :lunette:
Non mais le vent que je me prends sérieusement :yawn: Enfin j'en ris mais au fond je l'ai mauvaise.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
trigger;4415810 a dit :
Allez je vais relire la Bicylette Bleue pour la millieme fois. En fait ce livre c'est un peu mon doudou je crois.

Oh, je me faisais cette réflexion l'autre jour, que j'avais des films-doudous !

(désolé, je te cite juste pour apporter une anecdote personnelle :ninja:)

@grandemarine Malheureusement je viens d'arriver dans une nouvelle ville donc ça ne sera pas mon médecin traitant, et je n'ai plus d'ordonnance, c'était y'a au moins 5 ans :sad: Je vais essayer d'avoir l'air le plus triste possible :lol:
 
22 Janvier 2013
2 968
16 522
5 684
iaoranamoana;4415823 a dit :
J'ai vraiment du mal avec l'apprentissage dans la douleur, en mode on te noie de reproches et à toi t'extirper le positif, même si t'en chie.

Ca te rassure si je te dis que PERSONNE n'est à l'aise avec ça, que c'est contre-productif, que ça va à l'encontre de toutes les méthodes pédagogiques actuellement reconnues? Je suis sidérée là... donc c'est pas juste qu'ils se rendent pas compte de la portée de leurs propos, ils s'en rendent compte et s'imaginent t'aider comme ça? Mais comment peut-on être con à ce point? Je te souhaite d'avoir le moins possible affaire à ces gens-là...

___

J'en tremble tellement je suis excitée par cette histoire de stages, c'est grave docteur? :puppyeyes:
Faut quand même pas que je perde de vue que je peux encore être refusée aux deux...
 
2 Octobre 2013
217
151
214
J'ai eu envie de partager la bonne nouvelle du jour avec vous... :caprice:

Sa y est, on a prit nos billets aller pour partir vivre à Londres avec mon chéri, on a enfin une date de départ et je suis toute excitée et je flippe en même temps :halp: :cheer: :free::puppyeyes: (tout ça en même temps oui...)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
taylorjaia;4415860 a dit :
J'ai eu envie de partager la bonne nouvelle du jour avec vous... :caprice:

Sa y est, on a prit nos billets aller pour partir vivre à Londres avec mon chéri, on a enfin une date de départ et je suis toute excitée et je flippe en même temps :halp: :cheer: :free::puppyeyes: (tout ça en même temps oui...)
Oh mais c'est génial !:dowant:
Vous allez y faire quoi là bas? Vous avez déjà trouvé un job?
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ohlala mais j'ai des papillons dans le ventre tout le temps en ce moment c'est ouf :stare:. Je sais même pas pourquoi ça devient presque pathologique.
Je dois être amoureuse de l'homme invisible :drama:
 
R

rainbow-dash

Guest
Bordel, ma soeur veut prendre un bain. Dans la baignoire. Elle va encore tout salir. Je déteste quand mes soeurs font des choses que j'ai l'habitude de faire avec des choses que moi seule utilise (genre la baignoire).

:stare:

Si elle a le malheur de mettre de l'eau partout, ça va barder.

:stare:
 
24 Avril 2011
108
103
1 594
Je vais faire la surprise à Mister d'arriver mercredi soir alors qu'il m'attend vendredi hehehehe je suis excitée comme une petite fiiiiillee :cupidon::caprice:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
taylorjaia;4415860 a dit :
J'ai eu envie de partager la bonne nouvelle du jour avec vous... :caprice:

Sa y est, on a prit nos billets aller pour partir vivre à Londres avec mon chéri, on a enfin une date de départ et je suis toute excitée et je flippe en même temps :halp: :cheer: :free::puppyeyes: (tout ça en même temps oui...)

En félicitation vraiment!
vous partez quand? Vous bossez dans quoi?
J'aimerais trop être à ta place!!(un an à attendre encore...).

@mercutio je ressentais la même chose quand j'ai commencé la danse O, mais au final tu vas vite retrouver les mêmes mouvements, et te perfectionner rapidement (enfin j'ai ressenti ça :) )
 
R

rainbow-dash

Guest
Je ne saurais que jeudi si je peux vraiment partir à Nantes ou non, comment vous dire que je flippe grave de pas pouvoir partir :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes