En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
@Euki Merci:fleur:
J'essaye de faire des lavages de nez avec du serium physiologique mais disons que j'ai un peu de mal et que j'ai finit par m'en mettre dans les cheveux :yawn:

Ce qui m'angoisse c'est la toux grasse.J'ai une peur lié à l'étouffement/respiration, du coup quand j'ai vu que ca se transformait en toux cracra, ca a pas loupé: crise d'angoisse ce matin.

Merci les vacances de merde quoi :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
breshke;4408062 a dit :
vic-odine;4408047 a dit :
Non, je ne peux pas me faire accompagner. Je suis chargée de mission, j'ai donc aucun collègue qui fait le même type de boulot que moi, et pour une partie de la dite mission elle est mon interlocutrice/collaboratrice directe.

J'hésite effectivement à la relancer sur sa boîte mail pro  en lui expliquant que si on pouvait discuter de tout ça avant demain ça serait mieux. Mais j'ai peur que ça soit inutile: je sais par l'assistante de direction (à qui j'ai raconté l'histoire tellement ça me bouffe) qu'elle a appelé plusieurs fois sur mon lieu de travail (on est pas sur le même site), donc elle est bien là, pas en arrêt, consulte ses mails... Ma plagiaire (merci :fleur:) joue donc l'autruche :stare:

Mais elle m'énerve elle :scream:

A ta place je la relancerais par mail une ou deux fois avant midi et demi et ensuite je lui téléphonerais (même si je déteste ça :cretin:) directement. Jusqu'à ce qu'elle décroche.

Ou alors tu vas sur la page Wikipédia de 'Autruche' et tu lui envoies le lien par mail. :shifty:

Non sérieusement, ne lâche pas l'affaire. On est toutes avec toi :attaque:

:cupidon:

J'aime tellement pas le téléphone que je suis sûre que je n'appellerai pas :erf:
Et pour la relance, je ne sais pas trop comment m'y prendre: un mail sur sa boîte pro demande si elle a vu mon mail sur sa boite perso ?
(Ou une photo d'autruche :yawn:)

Je ne sais pas du tout quoi faire... D'ailleurs j'hésite à faire le minimum syndical (et encore) pour notre réunion de demain, de toute façon si on s'est pas expliquée d'ici là, je doute que ça soit une vraie réunion de boulot...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4408080 a dit :
vic-odine;4408076 a dit :
breshke;4408062 a dit :
vic-odine;4408047 a dit :
Non, je ne peux pas me faire accompagner. Je suis chargée de mission, j'ai donc aucun collègue qui fait le même type de boulot que moi, et pour une partie de la dite mission elle est mon interlocutrice/collaboratrice directe.

J'hésite effectivement à la relancer sur sa boîte mail pro  en lui expliquant que si on pouvait discuter de tout ça avant demain ça serait mieux. Mais j'ai peur que ça soit inutile: je sais par l'assistante de direction (à qui j'ai raconté l'histoire tellement ça me bouffe) qu'elle a appelé plusieurs fois sur mon lieu de travail (on est pas sur le même site), donc elle est bien là, pas en arrêt, consulte ses mails... Ma plagiaire (merci :fleur:) joue donc l'autruche :stare:

Mais elle m'énerve elle :scream:

A ta place je la relancerais par mail une ou deux fois avant midi et demi et ensuite je lui téléphonerais (même si je déteste ça :cretin:) directement. Jusqu'à ce qu'elle décroche.

Ou alors tu vas sur la page Wikipédia de 'Autruche' et tu lui envoies le lien par mail. :shifty:

Non sérieusement, ne lâche pas l'affaire. On est toutes avec toi :attaque:

:cupidon:

J'aime tellement pas le téléphone que je suis sûre que je n'appellerai pas :erf:
Et pour la relance, je ne sais pas trop comment m'y prendre: un mail sur sa boîte pro demande si elle a vu mon mail sur sa boite perso ?
(Ou une photo d'autruche :yawn:)

Je ne sais pas du tout quoi faire... D'ailleurs j'hésite à faire le minimum syndical (et encore) pour notre réunion de demain, de toute façon si on s'est pas expliquée d'ici là, je doute que ça soit une vraie réunion de boulot...

un texto ??

breshke;4408085 a dit :
euki;4408073 a dit :
breshke;4408062 a dit :
vic-odine;4408047 a dit :
Non, je ne peux pas me faire accompagner. Je suis chargée de mission, j'ai donc aucun collègue qui fait le même type de boulot que moi, et pour une partie de la dite mission elle est mon interlocutrice/collaboratrice directe.

J'hésite effectivement à la relancer sur sa boîte mail pro  en lui expliquant que si on pouvait discuter de tout ça avant demain ça serait mieux. Mais j'ai peur que ça soit inutile: je sais par l'assistante de direction (à qui j'ai raconté l'histoire tellement ça me bouffe) qu'elle a appelé plusieurs fois sur mon lieu de travail (on est pas sur le même site), donc elle est bien là, pas en arrêt, consulte ses mails... Ma plagiaire (merci :fleur:) joue donc l'autruche :stare:

Mais elle m'énerve elle :scream:

A ta place je la relancerais par mail une ou deux fois avant midi et demi et ensuite je lui téléphonerais (même si je déteste ça :cretin: directement. Jusqu'à ce qu'elle décroche.

Ou alors tu vas sur la page Wikipédia de 'Autruche' et tu lui envoies le lien par mail. :shifty:

Non sérieusement, ne lâche pas l'affaire. On est toutes avec toi :attaque:
Le problème du téléphone est le même que celui de lui en parler directement : pas de trace :erf:

Arf, oui, exact. J'avais oublié :facepalm: Il faut se focaliser sur les sms et les mails alors (ou la pousser à téléphoner et à laisser un message vocal :lunette:)

vic-odine;4408076 a dit :
breshke;4408062 a dit :
vic-odine;4408047 a dit :
Non, je ne peux pas me faire accompagner. Je suis chargée de mission, j'ai donc aucun collègue qui fait le même type de boulot que moi, et pour une partie de la dite mission elle est mon interlocutrice/collaboratrice directe.

J'hésite effectivement à la relancer sur sa boîte mail pro  en lui expliquant que si on pouvait discuter de tout ça avant demain ça serait mieux. Mais j'ai peur que ça soit inutile: je sais par l'assistante de direction (à qui j'ai raconté l'histoire tellement ça me bouffe) qu'elle a appelé plusieurs fois sur mon lieu de travail (on est pas sur le même site), donc elle est bien là, pas en arrêt, consulte ses mails... Ma plagiaire (merci :fleur:) joue donc l'autruche :stare:

Mais elle m'énerve elle :scream:

A ta place je la relancerais par mail une ou deux fois avant midi et demi et ensuite je lui téléphonerais (même si je déteste ça :cretin:) directement. Jusqu'à ce qu'elle décroche.

Ou alors tu vas sur la page Wikipédia de 'Autruche' et tu lui envoies le lien par mail. :shifty:

Non sérieusement, ne lâche pas l'affaire. On est toutes avec toi :attaque:

:cupidon:

J'aime tellement pas le téléphone que je suis sûre que je n'appellerai pas :erf:
Et pour la relance, je ne sais pas trop comment m'y prendre: un mail sur sa boîte pro demande si elle a vu mon mail sur sa boite perso ?
(Ou une photo d'autruche :yawn:)

Je ne sais pas du tout quoi faire... D'ailleurs j'hésite à faire le minimum syndical (et encore) pour notre réunion de demain, de toute façon si on s'est pas expliquée d'ici là, je doute que ça soit une vraie réunion de boulot...

Pour la relance, je pense que tu peux tout simplement lui envoyer "Merci de répondre à mon mail : "INSERERICILEMAILENQUESTION", c'est urgent. Bisous dans ton slip."

Je sais que c'est embêtant mais surtout ne la lâche pas, il faut que tu aies une réponse avant demain. Ca te fait trop cogiter tout ça.

Câlins d'amour.

Je vais envoyer une relance (tout comme Breske elle a dis) et dans une heure (parce que je suis sûre de ne pas avoir de réponse), j'enverrais un texto (sur les bons conseils de Euki).

:cupidon:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
@Nepsie
Logiquement si tu as une autorisation de découvert, tu ne dois pas avoir de frais, même automatiques.
Pour savoir si tu as une autorisation c'est inscrit dans ton contrat, ou tu peux le voir directement sur internet (mais là ça dépend des banques).
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
:hello:

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des mini programmes comme Deskpins, Always on top, Windows on top, Powermenu... Qui permettent de "fixer" une fenêtre à l'avant du bureau même si on est en train de faire autre chose ? Par exemple, je suis sur Madmoizelle mais je veux que mes post-it restent visibles même si je suis en train de taper un post...
Autrefois, quand j'avais Windows 7, j'utilisais Deskpins et ça fonctionnait très bien. Mais avec ce satané Windows 8 je ne trouve aucun programme équivalent qui fonctionne, et ça me manque terriblement vu que je suis du genre à faire 500 000 choses à la fois quand je suis sur un ordi.

Si l'une d'entre vous peut m'aider ce serait trop cool !
 
9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec Cristina Cordula et que je me foutais un peu de sa gueule en faisant genre "magnifyque ma cheriiiiiiie", du coup elle était hyper vexée et elle se mettait à bouder.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mail de relance envoyé :boxing:

(Sans la copie du premier mail, j'ai pas envie que ça se balade sur nos boites pro....)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Ca commence mal, ça fait trois semaines que je suis rentrée et j'ai déjà séché deux jours de cours :stare:
En même temps c'était des "journées" d'une heure et il y a le podcast sur internet, ça aide pas à me motiver...
Il faut plus que je fasse de weekend comme celui-là, je suis complètement morte, j'arrive pas à me lever.


(Il y a un de mes collocs qui écoute Can à l'instant, je sais pas qui c'est mais j'ai envie de lui faire un câlin :yawn:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai eu une grosse crise d'angoisse ce matin, j'ai pas pu aller en cours... Je me sens super débile. :tears:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
jeanne-des-brumes;4408119 a dit :
:hello:

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des mini programmes comme Deskpins, Always on top, Windows on top, Powermenu... Qui permettent de "fixer" une fenêtre à l'avant du bureau même si on est en train de faire autre chose ? Par exemple, je suis sur Madmoizelle mais je veux que mes post-it restent visibles même si je suis en train de taper un post...
Autrefois, quand j'avais Windows 7, j'utilisais Deskpins et ça fonctionnait très bien. Mais avec ce satané Windows 8 je ne trouve aucun programme équivalent qui fonctionne, et ça me manque terriblement vu que je suis du genre à faire 500 000 choses à la fois quand je suis sur un ordi.

Si l'une d'entre vous peut m'aider ce serait trop cool !

Linux :cretin:

Je pense que Dieu te punit pour être passée à Windows 8, et il a bien raison ! :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes