En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Bon, je suis arrivée au 20 kilos autorisés pour ma valise.
Sauf que, j'ai pas mis toutes les chaussures que je veux, et il reste encore un peu de fringues.
Du coup j'ai une question, est ce que les bagages à main sont pesés ? (oui, c'est la première fois que je prend l'avion, je connais rien :crying:)

Et sinon dans les produits interdits, y a écrit "Peinture,vernis, laque" (même en bagage soute). Quand ils disent vernis, c'est aussi le vernis à ongle ?
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@laumie et @sunburn : merci pour vos réponses :fleur:
Je vais voyager avec Airfrance et ensuite Singapore Airlines, et apparemment en relisant les mails, c'est plus les dimensions du bagage à main qui comptent plutôt que le poids. Donc c'est bon !
Et pour le vernis, je vais tenter de les prendre, on verra bien ! (oui oui, j'ai du mal à concevoir ma vie sans vernis :yawn:)
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
euki;4408243 a dit :
Mais quel con ce Rufo !

à 1min20sec :


"L'immense majorité des enfants abusés vont bien..."
"Un abus ne peut pas entraîner un tel dégât [NDLR : la victime est dépendant aux antalgiques maintenant adulte]  sauf si la vulnérabilité et la fragilité du sujet vient faire que l'abus renforce cette pathologie"

Euuuh... :stare:

Edit : (la vidéo date de l'an dernier... je viens juste de la découvrir)
WHAT THE FUCK :eek:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
-ellebore;4408238 a dit :
@Vic Odine  C'est la moindre des choses qu'elle se confonde en excuse et qu'elle te mette comme source en annexe. Mais le mal est fait, vu qu'elle a rendu son mémoire.

Et j'arrive pas à comprendre qu'une personne ne puisse pas penser que ce que tu écris pour ton mémoire, c'est personnel, c'est un peu ahurissant. Et puis dans tous les cas, tout le monde sait que le plagiat est interdit, surtout quand tu fais un mémoire, la moindre des choses, c'est de reformuler ce que tu as trouvé pendant tes recherches.

Je t'avoue ne pas comprendre non plus, à moins d'être vraiment conne, il n'y a pas d'autre mot.  J'ai insisté sur le fait qu'il aurait suffit de reformuler, même en gardant la trame pour que ça ne pose pas de souci mais je suis même pas sûre qu'elle est compris.

Et comme tu dis "le mal est fait" :erf:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4408261 a dit :
vic-odine;4408257 a dit :
-ellebore;4408238 a dit :
@Vic Odine    C'est la moindre des choses qu'elle se confonde en excuse et qu'elle te mette comme source en annexe. Mais le mal est fait, vu qu'elle a rendu son mémoire.

Et j'arrive pas à comprendre qu'une personne ne puisse pas penser que ce que tu écris pour ton mémoire, c'est personnel, c'est un peu ahurissant. Et puis dans tous les cas, tout le monde sait que le plagiat est interdit, surtout quand tu fais un mémoire, la moindre des choses, c'est de reformuler ce que tu as trouvé pendant tes recherches.

Je t'avoue ne pas comprendre non plus, à moins d'être vraiment conne, il n'y a pas d'autre mot.  J'ai insisté sur le fait qu'il aurait suffit de reformuler, même en gardant la trame pour que ça ne pose pas de souci mais je suis même pas sûre qu'elle est compris.

Et comme tu dis "le mal est fait" :erf:

Demande lui d'envoyer un mail (avec toi en copie) à SON directeur de mémoire dans lequel elle expose la situation !

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne :d
J'ai plus la force de la rappeler aujourd'hui (et je sais qu'elle est en rdv extérieur du coup je me voilà mal laisser un message à la secrétaire) mais comem on se voit demain, je vais lui proposer de le faire devant moi et de mettre en copie mon directeur de mémoire aussi.

Comme je l'ai mauvaise je serais tentée de lui demander de mettre en copie mon "maitre de stage" qui n'est autre que notre directeur (au boulot)... Ca serait abusé ? :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui ça fait 1 ans que j'ai quitté mon ex.
Un an. Tellement court et tellement long en même temps.
Je me rapelle de ce jour dans les moindres détails.
Sa tête quand je le lui ai dis. Mes pleurs. Ma nuit dans le canapé. Ses insultes.
Notre solitude à tous les deux.
Le réveil le lendemain matin...

Pfiou.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
La fac c'est le mal, y'a des ventes privées de maquillage. :twisted: (Du coup j'ai acheté un vernis Essie à 4€ :lunette:)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Ma mère vient de m'envoyer un sms me disant qu'il y a de bons cursus à la fac à Oxford, Cambridge ou même aux USA.

Je suis sur le cul.

Mes parents me proposent un truc de ouf malade payé par leurs soins.

Je vais tomber de ma chaise, je reviens.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
swing;4408303 a dit :
abraxas;4408293 a dit :
La fac c'est le mal, y'a des ventes privées de maquillage. :twisted: (Du coup j'ai acheté un vernis Essie à 4€ :lunette:)
Donne moi le nom de ta fac DE SUITE.
:domokun:

En plus c'est pas les couleurs dégueus que personne ne veut hein, non non elles sont trop belles. :winky: (d'ailleurs on s'est pas consultées avec mes amies, puis on s'est retrouvées: on avait toute acheté la même couleur :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes