En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
euki;4408079 a dit :
Mon arme secrète (que je donne à tout le monde :yawn: ;), c'est ça :
ps_aforce30ml_fr2.jpg



Tu peux aussi en mettre quelques gouttes (regarde bien la notice, les surdoses en HE, c'est pas top) sur un sucre pour adoucir la gorge et dégager le nez !
Rien que de voir l'image du médicament, tu sens que c'est efficace :yawn: Moi aussi je veux faire des ondes Wi-fi verte depuis mon corps :lunette:

Pour l'instant c'est inhalation aux huiles essentielles de thym/menthe poivrée/citron, selon l'humeur :yawn:

Par contre ca m'a super étonnée que mon medecin me donne un sirop antitussif  alors que j'ai une toux grasse :eh:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ce matin, j'ai été chez l'esthéticienne pour me faire épiler les jambes pour la première fois (10 ans que je fais au rasoir :facepalm:)
Les jambes douces que ça fait ! J'arrête pas de me caresser les gambettes, c'est trop agréable !
(Et puis franchement la douleur est largement supportable, j'aurais dû faire ça vachement plus tôt)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@systeme : Oh, merci d'avoir cherché :puppyeyes: Hélas j'étais déjà tombée sur cette page, je crois que j'ai téléchargé tous les programmes dont ils parlent et qu'aucun n'a réussi à fonctionner sur mon ordi :gonk: Ça me désespère, cette fonctionnalité me manque trop quoi :lol:
Et j'ai pas choisi Windows 8, je le subis. J'ai acheté un nouveau pc il y a quelques mois et j'avais pas du tout fait gaffe au système d'exploitation, crois-moi je m'en mords les pinces aujourd'hui :lol: (par contre j'ai aucun avis sur Linux, je suis une brêle en dehors de Windows, j'y comprends rien :lol:)

EDIT : @akhaten : Merci ! Ouais ça me prendrait trop de temps et j'ai trop peur de faire des conneries du coup j'essaie de m’accommoder à W8, et ça passe plus ou moins si on oublie ce détail (qui n'en est pas un) :lol:
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Putain putain putain... Mon frère vient de me HURLER dessus et de me faire la morale juste parce qu'il était de mauvaise humeur ce matin. Ça m'énerve de m'être tout pris violemment en pleine face juste parce qu'il était pas d'humeur, je trouve pas ça juste. Il me reproche d'être une princesse, de trop en demander aux parents... Il a pas conscience que lui il les a fait souffrir constamment, en buvant comme un SDF et en fumant tellement qu'il a complétement détruit son corps. Il les a rendus fous d'inquiétude avec sa petite crise d'adolescence à la noix et ses fugues de bébé...Et c'est quand même lui qui un jour, a décrété que s'il avait des mauvaises notes c'est parce que sa soeur était trop laide pour qu'il se concentre, créant en moi un manque de confiance qui a mis une bonne dizaine d'années à guérir. Moi pendant ce temps je me faisais harceler par mes collègues de collège et de lycée et je martyrisais pas mes parents pour autant...
Mais je lui ai pas balancé tout ça moi, parce que j'ai pas envie de le descendre et que je sais qu'il en a conscience. Chacun sa merde, pourquoi il vient remuer la mienne ? Rien ne lui donne le droit de me juger.
Et là je pleure comme un bébé parce que j'ai envie de tout lui balancer, mais je retiens tout et ça me frustre énormément.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
paul-;4408187 a dit :
vic-odine;4408168 a dit :
Ma plagiaire m'appelle :halp:
Mais c'est quoi cette histoire ? :ko:

Je me suis fait plagier un morceau de mon mémoire apr une chef de service de mon boulot :stare:

euki;4408186 a dit :
vic-odine;4408168 a dit :
Ma plagiaire m'appelle :halp:
T'as répondu ?

Alors ??

Déjà je tiens à souligner que je suis restée calme et maitresse de moi :d

Elle s'est confondu en excuse, m'a dit qu'elle ne se rendait pas compte que contrairement à mes rapports pour la boite c'était personnel (sans blague...). elle se propose de contacter mon directeur de mémoire (qui s'en fou comme de l'an 40 il sait que c'est moi qui ai été plagiée et pas l'inverse), de m'ajouter à sa biblio' (c'est un peu le minimum) et d'ajouter une annexes expliquant que les pages tant à tant ont été écrites par moi (ça si j'ai crois moyen)...

Je ne sais toujours pas quoi en penser, ni comment ça va pouvoir se résoudre :stare:
 
Dernière édition :

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'allais bien et pis j'ai lu un truc qui me fait penser à cette histoire qui me fait bien mal en ce moment... Je dois partir en cours dans 30 minutes j'ai aucune force. :tears:
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
Merci @Castellane, je ne peux pas répondre sur ton mur, mais ton message me touche. :jv:

Bon, je vais aller regarder les photos de l'américain, ou de l'autre américain, ou cherche le beau mec aux tatouages sur facebook pour penser à autre chose. :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4408219 a dit :
vic-odine;4408200 a dit :
paul-;4408187 a dit :
vic-odine;4408168 a dit :
Ma plagiaire m'appelle :halp:
Mais c'est quoi cette histoire ? :ko:

Je me suis fait plagier un morceau de mon mémoire apr une chef de service de mon boulot :stare:

euki;4408186 a dit :
vic-odine;4408168 a dit :
Ma plagiaire m'appelle :halp:
T'as répondu ?

Alors ??

Déjà je tiens à souligner que je suis restée calme et maitresse de moi :d

Elle s'est confondu en excuse, m'a dit qu'elle ne se rendait pas compte que contrairement à mes rapports pour la boite c'était personnel (sans blague...). elle se propose de contacter mon directeur de mémoire (qui s'en fou comme de l'an 40 il sait que c'est moi qui ai été plagiée et pas l'inverse), de m'ajouter à sa biblio' (c'est un peu le minimum) et d'ajouter une annexes expliquant que les pages tant à tant ont été écrites par moi (ça si j'ai crois moyen)...

Je ne sais toujours pas quoi en penser, ni comment ça va pouvoir se résoudre :stare:

C'est important qu'elle contacte elle même ton directeur de mémoire (même s'il sait que tu es la victime dans l'histoire). Peut-être qu'il pourra lui faire la leçon sur la propriété intellectuelle, les risques qu'elle court et ceux qu'elle te fait encourir, etc.
Edit : et surtout, ça fait un témoin de plus en cas de problème futur


Mieux que l'annexe, elle devrait ajouter une page avant la partie plagiée pour indiquer que la partie suivante a été écrite par toi. Que ça ne passe pas inaperçu !

Je crois que mon directeur ne veut vraiment pas lui parler:yawn:

Et pour ce qu'elle devrait ajouter/modifier: tout est hypothétique parce que son mémoire est déjà déposé depuis 10 jours... Mais j'avoue que ce tu propose était clair et sans équivoque.

Bref c'est merdique et même si ça s'arrange ça restera merdique :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes