hawley;4417758 a dit :1337;4417734 a dit :Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.
- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.
- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix.
- passer l'aspi.
- repasser.
- avancer sur les préparatifs du mariage.
ça va j'ai presque tout fait
Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions
hubertine;4417764 a dit :bazinga-;4417754 a dit :laumie;4417747 a dit :hawley;4417709 a dit :@bazinga- Les Apple Minis C'était tellement parfait.
Bon quelqu'un peut m'éclairer ?? C'était quoi des Apple Minis ??
De mignonnes petites céréales pleines de magie, qui avaient l'air de cacher un trésor fait d'or et d'étoiles.
C'est beau, j'apprécie l'effort poétique.
Ça me dit quelque chose, je vais enquêter par contre de mémoire les sandwichs on avait reçu très très peu de participations !trigger;4417782 a dit :hawley;4417758 a dit :1337;4417734 a dit :Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.
- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.
- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix.
- passer l'aspi.
- repasser.
- avancer sur les préparatifs du mariage.
ça va j'ai presque tout fait
Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions
D'ailleurs la rubrique sandwich continue? C'etait cool J'avais envoye une recette de sandwich vege a Faye il y a quelques mois (enfin je crois que c'etait a Faye).
celynej;4417757 a dit :@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite
deetz;4417784 a dit :vic-odine;4417777 a dit :C'est idiot mais je comptais vraiment sur un moment de calme autour d'un chouette repas, et là comme visiblement c'est mort, j'ai juste envie de pleurer
Tu peux peut-être commander quelque chose ? (c'est pas le même chose que de le cuisiner certes mais bon )
breshke;4417799 a dit :Par contre les meufs vous allez vous calmer mais direct. Les meilleures céréales du monde, ce sont les Cherrios. C'EST TOUT.
nettle;4417793 a dit :celynej;4417757 a dit :@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite
Non pas du tout, c'est pour favoriser l'apprentissage : on retient bien mieux quand on a cherché soi même la réponse que quand on l'a eu directement toute cuite dans le bec
(Bon, et en fait, les phasmes, c'est herbivore. Donc ça ne mange pas de mouche. Ainsi, voila