tecumseh-sparrow-spivet;4417841 a dit :nettle;4417813 a dit :celynej;4417807 a dit :nettle;4417793 a dit :celynej;4417757 a dit :@Nettle Ahhhh mais c'est pour ça que ma maîtresse me le disait quand j'étais plus petite
Non pas du tout, c'est pour favoriser l'apprentissage : on retient bien mieux quand on a cherché soi même la réponse que quand on l'a eu directement toute cuite dans le bec
(Bon, et en fait, les phasmes, c'est herbivore. Donc ça ne mange pas de mouche. Ainsi, voila
Mais moi je suis une alors que l'on me le dise ou que je le cherche ça finit pareil dans ma tête
(Je ne sais même pas ce qu'est un phasme, j'ai peur de chercher de peur de tomber sur un truc trop bizarre
C'est un insecte, et l'espèce qu'on connaît le plus, c'est le phasme bâton, qui ressemble... Bah, à un bâton Enfin, à une brindille. C'est non violent, non agressif, ça dort le jour et ça mange des feuilles la nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
-
@Breshke M'en fous je brûlerai en hurlant mes convictions: "LES CHEERIOS CETTE ARNAAAAAQUE!!"
no-made;4417838 a dit :summer_;4417831 a dit :Merci. (Ça a pas l'air super comme film. )nettle;4417822 a dit :
Ca pourrait pas être pire que Paul dans sa vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un film qui a l'air palpitant, et plein de rebondissements