En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
vilaine;4417952 a dit :
kieda;4417943 a dit :
Je regarde DW là, je m'y fais pas à Eleven. :tears: Je m'étais habituée à Ten, et là la transition est trop rapide.

Je veux revoir Tennant!

Ah mais ton avatar n'est pas en rapport avec DW ? ON M'A MENTI :drama:

Le mien est en rapport avec DW. Ainsi que mon statut, et les images sur mon profil :lunette:

Bon, et vu que moi j'ai déjà posté plein de fois, mais que j'ai envie de participer à l'effervescence slipesque, je vais juste poster un DIXIEME DE SLIP. :drama:
 
9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je viens vous dire au revoir les ECMeuses :gonk:
Je vais supprimer mon compte pour un petit moment, j'ai expliqué pourquoi sur le topic des absences.
Ça fait bizarre :halp:

Kiss kiss love bouffe et Zizi Dansant sur vous.

tumblr_munwn9YJUt1s72ylto1_250.gif
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
@Filoute Une fois que tu as l'impression de bien savoir quelques lignes par coeur, écris-les ! Personnellement ça m'aide beaucoup, en plus de la mémoire visuelle :)

Et ne fais pas tout d'un coup, essaye de séparer en plusieurs parties.

Et dès que tu le peux, essaye de trouver des moyens mnémotechniques (et note-les quelque part au début au cas-où il y en ait beaucoup ;))
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
@nettle Ouiii, ça j'avais remarqué, c'est même trop cool :cretin:

@kieda Ah ben non, y'a pas de blagues, c'est juste que comme tu dis ne pas t'habituer à Eleven et regretter Tennant j'ai cru que tu commençais tout juste la saison 5, et du coup je m'interrogeais sur ton avatar qui représente Eleven. Désolééé :halp:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
hawley;4417971 a dit :
flyspanish;4417949 a dit :
hawley;4417848 a dit :
celynej;4417779 a dit :
hawley;4417758 a dit :
1337;4417734 a dit :
Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.

- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.


- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix. :cretin:

- passer l'aspi.

- repasser.


- avancer sur les préparatifs du mariage.

ça va j'ai presque tout fait :ninja:

Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? :puppyeyes: J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions :drama:

Cékoi "la culotte de" ? Ça a l'air trop cool :puppyeyes:

C'était une rubrique où une Mad parlait de l'histoire de sa culotte préférée ! C'était très très cool. Si vous voulez relancer ça envoyer des propositions ! On va voir avec Perrine si ça lui dirait de s'occuper de la rubrique :)
Je voulais y participer à un moment, mais après réflexion j'ai trop de culottes que j'ai envie de montrer juste parce qu'elles sont cools et pas parce qu'elles sont une histoire particulière:lunette:

... Je comprends très bien le souci :yawn: T'es des culottes bizarres ? On peut voir quand même ? :winky:
J'vais finir par aller sur le CB poster un gif de mes fesses avec toutes mes jolies culottes tiens :lunette: (non en vrai j'oserais pas) (le gif j'entends) (et ici je crois pas avoir en avoir une avec une histoire particulière dont je pourrais parler)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
flyspanish;4418000 a dit :
hawley;4417971 a dit :
flyspanish;4417949 a dit :
hawley;4417848 a dit :
celynej;4417779 a dit :
hawley;4417758 a dit :
1337;4417734 a dit :
Programme du jour:
- rédiger un "dans le frigo de 1337" puisque mon frigo déborde de victuailles.

- réviser un peu ou beaucoup pour le concours.


- prendre mes rendez-vous médicaux, arrêtez d'avoir 5 ans, et prendre les choses en main. Si je ne les ai pas pris d'ici 18h, vous pouvez m'infliger la torture de votre choix. :cretin:

- passer l'aspi.

- repasser.


- avancer sur les préparatifs du mariage.

ça va j'ai presque tout fait :ninja:

Oh oui oh oui le frigo ! Tu veux pas faire "la culotte de" aussi ? :puppyeyes: J'essaie de convaincre Mymy de relancer ça mais elle a pas de propositions :drama:

Cékoi "la culotte de" ? Ça a l'air trop cool :puppyeyes:

C'était une rubrique où une Mad parlait de l'histoire de sa culotte préférée ! C'était très très cool. Si vous voulez relancer ça envoyer des propositions ! On va voir avec Perrine si ça lui dirait de s'occuper de la rubrique :)
Je voulais y participer à un moment, mais après réflexion j'ai trop de culottes que j'ai envie de montrer juste parce qu'elles sont cools et pas parce qu'elles sont une histoire particulière:lunette:

... Je comprends très bien le souci :yawn: T'es des culottes bizarres ? On peut voir quand même ? :winky:
J'vais finir par aller sur le CB poster un gif de mes fesses avec toutes mes jolies culottes tiens :lunette: (non en vrai j'oserais pas) (le gif j'entends) (et ici je crois pas avoir en avoir une avec une histoire particulière dont je pourrais parler)

Pareil, j'ai pas de culotte à histoire.

... C'est terriblement triste, dit comme ça :yawn:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
epopee;4417976 a dit :
Soirée Hugh Grant ce soir, j'hésite entre Pour un Garçon (D8 ) et Coup de Froudre à Notting Hill (W9)!! Votre avis?

Coup de foudre à Notting Hill mais alors sans hésitation!

Ne serait-ce que pour...
8AB6564B428D4386D982CA3ADE084_h394_w526_m2_bblack_q99_p99_cpgLCmFbO.jpg
 
R

rainbow-dash

Guest
Je n'ose pas avouer à ma (meilleure) amie que son crush me regarde moi et pas elle :goth:

En plus hier, j'étais à côté de lui en étude, je racontais n'importe quoi, et ça le faisait rire, je suis tellement drôle, c'est vrai :facepalm: Mais ça me gênerait quand même un peu qu'il m'apprécie plus qu'elle, parce que moi, je ne l'aime pas vraiment :yawn: (le mec, pas mon amie.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes