sunflowers;4420169 a dit :Il y a encore des gens ici, hein hein? Tout le monde est pas parti?
tb_panda;4419940 a dit :La seule chose à faire c'est de négocier avec votre patron une rupture conventionnelle : ça te garanti tes droits au chomage et une petite prime de départamanite-phalloide;4419914 a dit :Est-ce que quelqu'un aurait un site ici sur les droits du travail dans la restauration ? Mon ami veut partir de là où nous bossons (et moi avec) parce qu'on en peut plus de l'ambiance qu'il y a là-bas (et de tonnes d'autres trucs) mais on voudrait quand même pas se retrouver le bec dans l'eau donc on sait pas trop comment s'y prendre et comme c'est assez général comme question on trouve pas grand chose de concret sur le net.
jiji2;4420186 a dit :Eh bah ce sera à ses risques et périls va! Déglingue toi la tronche comme a ton habitude et s'il aime pas il est grand. Et s'il aime bah c'est cool (jesuisuneputebonsoir)
sunflowers;4420210 a dit :J'ai ramassé un bâton sur mon campus pour me faire une baguette magique (j'avais l'air trop bête en plus, j'étais toute seule et j'ai regardé autour de moi comme une voleuse pour voir si quelqu'un m'avait vue )
mrs-yoda;4420220 a dit :sunflowers;4420210 a dit :J'ai ramassé un bâton sur mon campus pour me faire une baguette magique (j'avais l'air trop bête en plus, j'étais toute seule et j'ai regardé autour de moi comme une voleuse pour voir si quelqu'un m'avait vue )
ça me rappelle quand j'ai adopté Brigitte. Mais Brigitte elle est pas magique, c'est une pomme de pin
Je veux une baguette magique
Et je veux savoir a quelle mad je dois envoyer mon colis HP pour commencer a fabriquer des trucs
donowitz;4420207 a dit :@Endless : Je suis curieuse, tu vas voir quoi ?