En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je suis tellement sous pression depuis la rentrée, et j'arrive pas à évacuer. J'aimerais bien pleurer un bon coup et me sentir mieux, mais j'y arrive pas. :erf:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
madouc;4420866 a dit :
crumpet;4420803 a dit :
En attendant, j'ai les gamines qui braillent dehors et qui matent l’intérieur de mon appart. :goth:
J'ai les mêmes. Ajoute le bruit de ballons qui résonnent entre les murs en ciment.

Tu as tous mes câlins, ma compassion et POSE CE COUTEAU LA PRISON N'ARRANGERA RIEN ;)

Merci du soutien <3

En plus j'ai le droit aux bruits de trottinette (moi qui croyais que ces engins de la mort n'existaient plus). Et je relance de jets de pierres près des voitures par un gamin de 3 ans. :stare:

Gamin dont la mère se plaint au syndic dès qu'une voiture ou un deux roues est mal garé. :facepalm:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
flashforward;4420628 a dit :
@Regina George   Peut-être aussi qu'elle ne sait juste pas trop quoi répondre... :erf: Enfin, je sais que c'est un peu nul, et que si tu lui as envoyé ce message, c'est parce que tu attends quelque chose de sa part, un petit mot de réconfort, un petit quelque chose...
Mais peut-être qu'elle ne sait vraiment vraiment pas quoi te dire, et elle ne va pas te répondre un simple "ok" pour te dire qu'elle a lu le message mais ne sait pas comment réagir... Qu'elle n'arrive pas à trouver les mots.

Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage en tout cas, pour cette épreuve que tu dois traverser! :hugs:
Je me sens nulle. Ton message me confirmait bien que le mien était violent, j'en ai donc renvoyé un pour m'excuser si c'était le cas. Peu de temps après elle m'a répondu mais je n'ai pas trop compris ce qu'elle a voulu dire.
Et quand je vois les messages de mon mec qui ne m'apporte absolument aucun soutien, je préfère encore éteindre mon téléphone pour la soirée et arrêter d'en parler.
Merci beaucoup à toi <3:fleur:
 
Dernière édition :
26 Décembre 2012
229
163
244
Je suis vraiment pas douée, j'arrive pas à trouver c'est où pour s'inscrire pour l'envoi de colis HP :crying:

(oui et je parle très bien français)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
ivy-is;4420914 a dit :
Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes. :facepalm:

C'est le même combat quand tu déposes une annonce pour une voiture. Deux minutes après qu'elle soit publiée j'ai reçu une rafale de textos : "Bonjour, toujours disponible, répondre uniquement par mail"

- Déjà gros malin si je viens de la déposer mon annonce c'est qu'elle est toujours disponible ma voiture :stare:

Et ils utilisent des noms trop louches, suffit de taper leur nom sur internet pour tomber sur des sites qui répertorient des arnaques. :oo:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
crumpet;4420932 a dit :
ivy-is;4420914 a dit :
Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes. :facepalm:

C'est le même combat quand tu déposes une annonce pour une voiture. Deux minutes après qu'elle soit publiée j'ai reçu une rafale de textos : "Bonjour, toujours disponible, répondre uniquement par mail"

- Déjà gros malin si je viens de la déposer mon annonce c'est qu'elle est toujours disponible ma voiture :stare:

Et ils utilisent des noms trop louches, suffit de taper leur nom sur internet pour tomber sur des sites qui répertorient des arnaques. :oo:
Déjà, rien que les gens qui envoie des textos pour ce genre de choses, je comprends pas!
Mais du coup, comment l'arnaque peut marcher dans ce sens? :annoyed:
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
sunburn;4420930 a dit :
paul-;4420916 a dit :
sunburn;4420911 a dit :
urumii;4420896 a dit :
sunburn;4420893 a dit :
Au menu ce soir, salade de tomates, galettes au son d'avoine salées et sucrées. :nomnom:

@Paul-     on a besoin de toi par ici !

Pourquoi ? :shifty:
Parce que ça manque de saucisson dans ton assiette, je pense :lunette:

:halp: Vade retro satanas !
Ah ouais, non mais si tu manges pas de viande c'est différent :lol: Toutes mes excuses ! Je retire le saucisson de devant toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes