C'est carrément bon pour l'égo çasummer_;4421011 a dit :Le copain d'une copine m'aime bien. Et bah mine de rien, savoir qu'il m'aime bien, ça me fait du bien.
Oooooh, réentendre parler coréen mes coupines d'erasmus me manquent.trigger;4420976 a dit :mirmotton;4420962 a dit :trigger;4420927 a dit :mirmotton;4420913 a dit :trigger;4420899 a dit :Tu es allee dans les bains publics?mirmotton;4420895 a dit :en fait j'ai bien envie de retourner en Hongrie
Oui Il y a un italien en slip blanc dégueulasse qui était venu me taper la causette, c'état traumatisant mon dieu Je supporte pas leur accent en plus
Pareil
Comme notre voyage de noces sera au Japon ( laissez-moi rever merci) j'ai trop envie d'aller dans les bains en exterieur (j'ai oublie le vrai nom) mais je ne suis pas sure qu'ils me laissent rentrer etant donne que je suis tatouee
Non je pense que même tatouée tu peux y aller ! Moi la chose la plus cool que j'ai faite quand je suis allée au Japon c'était le karaoké, oh mon dieu je rêve d'en refaire un là bas, c'était tellement bien
Dans ma ville il y en a des tonnes (il y a une grosse communaute asiatique) et j'avais un pote coreen qui essayait sans arret de me trainer au karaoke alors que je deteste ca
Mais grace a lui j'ai decouvert cette chanson trop cool. Roly poly roly roly roly poly
Je crois que c'est la premiere fois que j'utilise ce smiley Il est moche, un peu.
J'ai très mal à la tête depuis ce matin et du coup ça me fait vomir, je peux rien avaler.urumii;4421056 a dit :jones;4421046 a dit :Mes parents viennent de repartir, je me sens toute bizarre. Je voulais pas rester toute seule.
Ils ont apporté des pâtisseries, histoire que je mange quand même quelque chose. C'était tellement bon ! Bon, je vais vomir dans une demie heure mais ça m'a fait du bien.
mais pourquoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.