En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

dionaea

Guest
J'aimerais participer aussi à l'envoie de colis HP, mais je les ai lu quand j'étais "jeune" et je ne suis pas autant accro que vous, alors je vais passer pour une noob.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Je me sens paumée en ce moment... Enfin, pas exactement : j'ai l'impression d'avoir trouvé l'endroit où je devais être alors même que je pensais que c'était chez moi, à la maison quoi (ça a du sens ce que je dis ?). Si bien que même rentrer pour les vacances, ça me rend pas toute chose.

Mais je me rends compte qu'il y a vraiment un truc qui cloche quand je réalise que je suis pas :banana:à l'idée de voir mon copain... Alors que ça fait deux mois.

Je crois bien qu'il se passe un peu trop de trucs bien ici, des trucs qui me disent "REEEESTE, c'est trop biiiiien, y a plein de coooookiiiiies". Alors qu'avant, dans les autres villes, c'était plutôt "pars, pars PAAAARS ! Ta place n'est pas ici". Et pourtant, c'était plus près de chez moi.

Ch'pas. Mon cerveau et mon coeur déconnent en choeur, je crois... C'bizarre.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
ivy-is;4420945 a dit :
crumpet;4420932 a dit :
ivy-is;4420914 a dit :
Je passe plus de temps à signaler des arnaques d'annonces de voitures que d'en trouver des intéressantes. :facepalm:

C'est le même combat quand tu déposes une annonce pour une voiture. Deux minutes après qu'elle soit publiée j'ai reçu une rafale de textos : "Bonjour, toujours disponible, répondre uniquement par mail"

- Déjà gros malin si je viens de la déposer mon annonce c'est qu'elle est toujours disponible ma voiture :stare:

Et ils utilisent des noms trop louches, suffit de taper leur nom sur internet pour tomber sur des sites qui répertorient des arnaques. :oo:
Déjà, rien que les gens qui envoie des textos pour ce genre de choses, je comprends pas!
Mais du coup, comment l'arnaque peut marcher dans ce sens? :annoyed:

En fait ils font croire que ce sont des français expatriés au bout du monde et du coup ils te disent "oui je veux votre voiture, je vais appeler un transporteur pour qu'il vienne la chercher et une fois qu'il a la voiture je vous fais un virement ou un truc western union".

En gros ils font croire qu'ils vont la payer mais avant de te la payer ils inventent des trucs genre oui il faudrait avancer les fonds pour le transporteur, au final ils y en a qui mettent les deux pieds dedans et qui avancent les fonds pensant être remboursés après sauf qu'ils ne récupèreront jamais leur argent. :erf:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je crois que pendant mon séjour à Budapest, ce que j'ai le moins aimé ce sont les bains publics. Tout ça pour ça :lol:
 
D

dionaea

Guest
mrs-yoda;4420968 a dit :
dionaea;4420955 a dit :
J'aimerais participer aussi à l'envoie de colis HP, mais je les ai lu quand j'étais "jeune" et je ne suis pas autant accro que vous, alors je vais passer pour une noob.

T'as jusqu'au 30 pour t'inscrire, donc si l'idée te plait, tu peux aussi tenter d'en relire un histoire de voir si tu trouves l'ambiance toujours magique ou pas! Et une fois que t'auras replongé dans les livres, t'arriveras plus a en sortir! :cretin:

J'ai pas relire un livre que j'ai déjà lu, car au bout de deux pages j'ai tout qui me reviens et je sais exactement les choses qui vont arriver... Je vais réfléchir et je viendrais peut être. Je le trouve toujours magique sinon c'est toute mon adolescence.
 
26 Décembre 2012
229
163
244
roonie;4420956 a dit :
Oh, j'ai peut-être trouvé une coloc :d Trois autres filles, j'ai jamais été en coloc, j'ai jamais vécu avec trois filles :halp:

J'avais jamais été en coloc avant ma coloc actuelle et ça se passe super bien, pas de raison de s'inquiéter la coloc c'est cool :fleur:

EDIT : Ce soir au repas, d'un côté y'avait moi avec mes pâtes au camembert et au roquefort et de l'autre ma coloc avec sa ratatouille, ça faisait un peu choc des cultures :lol:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Pendant ma perm' de ce matin, les gamins n'avaient rien à faire, ils s'ennuyaient et discutaient... Du coup j'ai lancé le concours du plus beau dessin, le gagnant voyant son dessin collé sur mon casier en vie sco (enfin ils ne pourront pas le voir mais quand même :cretin:). J'ai eu plein de dessins, avec des minions, mon prénom écrit, des fleurs et ... Hedwige la chouette d'Harry Potter :puppyeyes:
 
6 Septembre 2011
265
2 452
5 064
mirmotton;4420962 a dit :
trigger;4420927 a dit :
mirmotton;4420913 a dit :
trigger;4420899 a dit :
mirmotton;4420895 a dit :
en fait j'ai bien envie de retourner en Hongrie
Tu es allee dans les bains publics? :winky:

Oui :shifty: Il y a un italien en slip blanc dégueulasse qui était venu me taper la causette, c'état traumatisant mon dieu :gonk: Je supporte pas leur accent en plus :gonk:

Pareil :yawn:

Comme notre voyage de noces sera au Japon (:lunette: laissez-moi rever merci) j'ai trop envie d'aller dans les bains en exterieur (j'ai oublie le vrai nom) mais je ne suis pas sure qu'ils me laissent rentrer etant donne que je suis tatouee :erf:

Non je pense que même tatouée tu peux y aller ! Moi la chose la plus cool que j'ai faite quand je suis allée au Japon c'était le karaoké, oh mon dieu je rêve d'en refaire un là bas, c'était tellement bien :yawn:
Tain mais Mirmotton c'est grave de la publicité mensongère. Et vas-y que tu nous fais des posts geignards selon lesquels ta vie est toute nulle quand soudain tu sors mine de rien, tranquille, que tu as fait du karaoké au Japon, depuis ton pays Erasmus en lequel tu es fraîchement rentrée après ton voyage en Hongrie :lol:

CE POST EST SPONSORISE PAR L'AIGREUR ET LA JALOUSIE :goth: :goth: :goth: :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes