En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
bazinga-;4421231 a dit :
@selavy :yawn: Mais oui, @Pimpanela a de la chance elle !


Sauf qu'en fait on devait aller ensemble à une soirée-concert si il sortait, et j'ai une amie qui est à cette soirée et elle m'a dit qu'elle l'avait vu :facepalm:

En gros il est sorti sans moi, sans me prévenir :top:

:goth: :goth: :goth:


Désolée on floode le topic avec nos histoires :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Purée je pense trop à ce qu'il m'a dit en plus :oo: 
Il voulait savoir si moi j'avais envie d'être en couple. J'ai dit que oui, mais que pour nous deux ça me paraissait pas cohérent, vu qu'on se connait trop peu.

Et après j'ai dit que de toutes manières, ça changeait rien pour moi, que c'était juste une espèce de "terme officiel" blablabla. Et il a dit que pour lui, la différence c'était l'exclusivité (sauf dans le cas d'un couple "libre", ce qu'on ne veut pas). 

Du coup c'est flippant quoi. Moi je vois pas d'autres mecs. Et ça me ferait chier qu'il voit d'autres filles.
Et en même temps, j'ai pas envie de lui dire "j'aimerais bien que tu ne vois que moi", parce que ça n'a aucun sens à mes yeux. Si il a envie de voir d'autres personnes ça veut bien dire ce que ça veut dire. 
Et ça je lui ai dit. 
Bref du coup j'ai pas essayé de savoir si c'était son cas mais voilà.
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Y'a des frères qui s'appellent Mario et Luigi dans cauchemar en cuisine (oui trop cool mes mercredi soirs), tu m'étonnes que c'est le merdier, essayez la plomberie les gars ! :troll:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Sélavy  t'inquiète alors, tu décomptes le lendemain de la gueule de bois et à partir de là tu comptes 3 jours. C'est la règle des sms :lunette:
Donc demain tu as un texto ;)

Patiente et sinon relance-le ! Tu t'en fiches au moins si il répond pas, tu seras un minimum fixée quoi :happy:

EDIT : ah ouais alors c'est clair qu'il te kiffe un peu quoi, il doit vouloir te faire patienter ou il a peur ou il est timide ou il est bête ou ... il a pas reçu ton message et il attend que tu le relances :halp:

:cretin:

@Bazinga- je pense qu'il a compris le message, maintenant (malheureusement) t'as juste à attendre et voir comment les choses se passent, enfin je crois :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@selavy : zéro étiquette :goth: 
On a dormi deux fois ensemble. Mais voilà. C'est clair que je trouverais ça con de dire que je suis en couple avec quelqu'un que je connais aussi peu, pour moi ça a pas de sens. Mais bon. 

'tain la fille trop chiante. Nan mais je suis trop parano, je me vois déjà me faire jeter, tout en douceur. 

Et pour le mec dont tu parles... Incohérence totale :erf: Ceci dit moi j'ai une amie comme ça. Et je sais que c'est pas pour autant qu'elle m'aime pas. Parfois les gens ont des comportements qu'on n'arrive pas à comprendre tout seuls.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Sélavy

Au pire tu me passes son profil sur adopte et je te dis si il me répond et depuis combien de temps il s'est pas connecté :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Justement il aurait pas été aussi adorable, il se serait pas fait chier c'est un mec :lol:
Ah ben si il répond pas c'est qu'il a plus de crédit :lunette:
Ou alors il est vraiment occupé ou je sais pas.

Ce que tu peux faire dès qu'il répond à votre pote commune tu attends un jour et si tu as pas de nouvelle tu envoies un mail ou un texto :shifty:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
@selavy : du coup ça te rassure pas un peu, le fait qu'il ait pas répondu à votre amie ? 
Y'a aussi des gens pas du tout accrochés à leur téléphone quoi. Qui te répondent plusieurs jours après, etc. Moi je déteste ça mais ça existe :cretin: 


Ah ouais c'est pas collant du coup ? :shifty:
Nan mais en plus perso j'interprète tout ce qu'il me dit. Quand j'ai dit que j'étais attachée à lui et qu'il m'a répondu "moi aussi je commence à m'attacher à toi" j'ai pas aimé quoi :shifty:. AAAAH :yawn: 
Bref pardon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes