Personne n'a jamais dit çasummer_;4421061 a dit :(non je suis pas une attention whore)
N'empêche que ça fait toujours du bien de se sentir appréciée, c'est tout ce que je voulais dire ! :icon_4laugh:
Personne n'a jamais dit çasummer_;4421061 a dit :(non je suis pas une attention whore)
gaeguri;4421099 a dit :j'ai plein de musique nordique bruyante à écouter
Je ne vois que çamirmotton;4421113 a dit :jones;4421098 a dit :Je veux pas dire mais ça fait deux semaines que j'ai @mirmotton en première place, dans mes suggestions d'amis Facebook. Ca fait bizarre et surtout, je ne comprends pas trop pourquoi.
Parce que ma photo de profil est géniale
Est-ce que tu pourrais faire des posts moins intellectuels stp parce que j'arrive pas à te suivre.shield;4421088 a dit :Y a plein de trucs débiles dans ma vie. Par exemple, quand je traverse la rue un peu vite sans passer sur un passage piéton, j'aime bien dire "je me jette comme une mouette", et je crois que les deux seules raisons pour lesquelles je dis ça, c'est la rime en -ette, et le fait que les mouette, je trouve ça drôle.
[img=500x334]http://www.freemages.fr/album/bretagne/mouette_de_pres.jpg[/img]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas pourquoi je raconte ça, si ce n'est que j'ai pas encore dîné et je perds un peu la boule
gaeguri;4421105 a dit :Sinon, les reconstitutions dans les reportages, surtout historiques, c'est pas genre le truc le plus ridicule au monde ?