En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Décembre 2012
101
65
2 934
-carmen-;4421684 a dit :
trefle_;4421682 a dit :
Salut les jolies :)

Je viens de finir de peindre les portes de mon appart, j'me sens un peu comme ça :supermad:
Tu vas pas t'arrêter en si bon chemin, il te reste toutes celles de ma maison à faire, a savoir 6 :yawn:
Attention j'ai dis que j'avais finis, pas que c'était bien fait:lunette:

J'en ai fais 3, avec un chat en mode *ouuuh c'est joli, ça sent quoi ?et si je me collais tout contre histoire d'avoir des portes poilues, j'suis un artiste toussa*

Alors si ça t'ennuie pas je passe mon tour pour tes portes :cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je me plains pas mal de mon boulot mais y a vraiment un truc top : quand tu demandes un service à tes collègues, ils t'aident. J'ai demandé à une nana si elle connaissait quelqu'un au magasin de Dublin, elle m'a dit que non mais qu'elle connaissait quelqu'un qui bosse au siège à Londres et qui pourra lui filer les contacts nécessaires :puppyeyes:. La machine est lancée !

Et mon chef m'a dit direct "je leur enverrai un petit mail pour appuyer ta demande" :puppyeyes:. Il ne me restera plus qu'à demander une autre lettre/mail de recommandation à un autre magasin où j'ai bossé et là ça devrait vraiment le faire.
 
O

Orion.

Guest
J'ai vraiment pas le moral, rien ne va en ce moment...je me sens tellement inintéressante.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
heste;4421722 a dit :
@vic-odine ,elle a vraiment aucune honte et aucune honnêteté intellectuelle aussi :facepalm:

C'est clair, moi à sa place je serais mortifiée et j'aurai honte surtout via à via de mon équipe !

miyun;4421733 a dit :
@vic-odine courage :attaque:

Merci :fleur:

tecumseh-sparrow-spivet;4421735 a dit :
@Vic Odine   Non mais sérieux là elle s'enfonce... Tu ne voulais pas faire un scandale parce que tu avais peur pour ton avenir professionnel, mais là elle fait carrément de la délation, non? Tu devrais lui dire que le plagiat est facilement prouvable (et lui reparler de la loi, la plainte toussa :shifty:). Enfin au moins lui dire que tu n'aimerais pas aller jusque là mais que si elle continue à salir ta réputation tu t'y verras obligée...

Je disais à mes collègues que j'allais lui offrir une pelle pour qu'elle creuse pour plus vite si ça continue :cretin:

Je suis sûre que cette aprem elle trouvera un moyen de ne jamais se retrouver en situation de discussion privée avec moi. Et comme j'ai pas envie de traiter ça devant tout le service, je vais encore devoir attendre. Mais il faut vraiment que je me fasse violence rien que pour aller à notre réunion qu'on devrait animer en commun cette aprem.

Bref, c'est trop la joie (non).
 
14 Janvier 2009
306
1 518
5 014
lecowboydetchernobyl.blogspot.fr
J'essaye de répondre à ma directrice de mémoire pour lui dire mes horaires libres mais à part "je suis libre le mercredi après-midi, et le jeudi matin.", je sais pas du tout quoi rajouter, on s'est déjà dit les politesses avant et tout, en même temps je me vois pas mettre juste ça et signer, on est pas potes quoi...
 
9 Octobre 2011
205
1 851
1 004
Landemont
www.flickr.com
Hier soir on regardait le replay de babyboom avec le Monsieur et à un moment il sort : AH ! Mais elles sont trop chelou ses mains ! :yawn: j'étais morte de rire.

(oui parce qu'en fait elle portait des gants... ahah)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
breshke;4421749 a dit :
@Vic Odine   KEUWA ? Euh non là par contre va falloir que tu la remettes en place hein. Depuis le début je te trouve hyper diplomate, calme, réfléchie, posée et ouverte alors que ça t'a pesé, mais si elle commence à la faire à l'envers ça va pas le faire, mais pas du tout.
Te laisse pas faire hein, tu es ENTIEREMENT dans ton droit :hugs:

:cupidon:

Les collègues m'ont aussi demandé comment je faisais pour être avoir l'air aussi calme et diplomate. Et honnêtement je ne sais pas. J'ai l'impression que de toute façon je me ferais entuber d'une manière ou d'une autre que j'ai déjà perdu d'avance :erf:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes