selavy;4421836 a dit :Gouzigouzibazinga-;4421829 a dit :Bon, moi j'attends des nouvelles de @selavy :rotate:
selavy;4421848 a dit :@kostia : Oui tu peux, c'est poli et c'est bien pour terminer Sinon moi je mets "bien à vous" si tu veux changer de formule
selavy;4421848 a dit :
selavy;4421873 a dit :@bazinga- : C'est-à-dire qu'avant on discutait par mail & il répondait souvent. Parce qu'en fait, il est branché limite en permanence sur son ipad mais là comme il bosse je ne pense pas qu'il l'ait avec lui... Donc j'en sais rien Mais en même temps vu la taille de mon message, par mail c'est suspicieux non?
selavy;4421884 a dit :bazinga-;4421881 a dit :selavy;4421873 a dit :@bazinga- : C'est-à-dire qu'avant on discutait par mail & il répondait souvent. Parce qu'en fait, il est branché limite en permanence sur son ipad mais là comme il bosse je ne pense pas qu'il l'ait avec lui... Donc j'en sais rien Mais en même temps vu la taille de mon message, par mail c'est suspicieux non?
Mais il est chiant ce mec
T'as essayé de l'appeler ou de demander à quelqu'un de l'appeler pour voir si il répond ?
Oh