En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Non mais @breshke :yawn: c'est trop ça! Je me marre toute seule dans mon amphi :yawn: ça me fait penser à mon mec et ses délires de synchronicité :shifty: (il est trop extatique quand on regarde cette série)!


Mais putain que ce cours est mortel, vivement que ça se termiiiiine :gonk:!! @dionaea si tu reprends des études ne fait pas comme moi: ne va pas dans un truc dont tu n'as rien à foutre juste pour les pseudo-débouchés ou rendre ta famille heureuse :lol:. Si tu veux en parler par MP je suis là :fleur: !
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
C'est gentil sfr de venir chez les gens pour proposer des offres pour la fibre et tout mais quand je suis en pyjama nounours sans soutif et pas coiffée, c'est un peu la loose :halp:
 
O

Orion.

Guest
Et bien c'est parti pour une journée à pleurer, j'espère que je bosse avec mon collègue choupi ce soir sinon ça va être plus que dur...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
yoghourt;4421771 a dit :
@vic-odine QUOI ????? Je suis pour le dire poliment, sur mon séant là ! Oh mon Dieu elle est grave ! Non mais là tu peux plus laisser passer, tu as essayé la gentillesse, la diplomatie etc. mais tu avais peur d'entreprendre des mesures fortes par peur qu'elle salisse ta réputation sauf que là elle est déjà en train de le faire ! Alors y faut plus hésiter là ! Fight ! Fight ! Fight ! :supermad:

J'étais aussi sur le mien de séant quand la secrétaire m'a dit ça ce matin :cretin:

Cette aprem je vais couver ma maladie (on a angine, gastro et grippe qui tourne je me demande ce que j'ai gagné :stare:) pendant la réunion et faire preuve toute la mauvaise volonté du monde. Ensuite si elle daigne m'accorder 5 minutes je vais lui expliquer qu'elle me balade depuis une semaine, que soit elle signera le papier que je lui présenterai (j'ai pas envie de me faire avoir la dessus non plus), soit j'en réfère à nos écoles (menaces tout ça).  Et si c'est pas aujourd'hui (pas de moments privés), ça sera demain.

Par contre comme je veux pas mettre tout le monde dans l'embarras, et leur faire perdre l'après midi j'irai là bas manger et préparer les dossiers pour la réunion.
 
D

dionaea

Guest
@endless : Ce n'est absolument pas pour faire plaisir à mes parents, mais juste parceque je ne sais plus quoi faire, que j'en ai marre...

@Yoghourt. : En fait j'ai été en secrétariat en premier parceque les profs ne voulaient absolument pas me laisser faire ce que je voulais, alors j'ai pété les plombs au bout d'un an et j'ai fait un CAP photographie par correspondance, que je n'ai pas eu, car je l'ai loupé une fois et l'autre fois j'ai fini à l'hôpital. Ensuite, j'ai fait une formation en webmasteur-webdesigneur et une formation en infographie. Malgré tout cela je ne trouve absolument rien, car avec ma maladie pôle emplois ne sais pas où me placer, alors que je dis que je m'en fiche de faire n'importe quoi. Mon rêve c'est la photos, mais vu mes soucis de santé je sais que c'est utopique, donc voilà... Je ne sais donc absolument pas ce que je pourrais faire même si je reprend mes études, car il faudrait que ce sois vraiment quelque chose de possible.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
euki;4421803 a dit :
vic-odine;4421769 a dit :
[...]
Je disais à mes collègues que j'allais lui offrir une pelle pour qu'elle creuse pour plus vite si ça continue :cretin:

Je suis sûre que cette aprem elle trouvera un moyen de ne jamais se retrouver en situation de discussion privée avec moi. Et comme j'ai pas envie de traiter ça devant tout le service, je vais encore devoir attendre. Mais il faut vraiment que je me fasse violence rien que pour aller à notre réunion qu'on devrait animer en commun cette aprem.

Bref, c'est trop la joie (non).

En même temps, peut-être que si tu la confrontais devant tout le monde, ça permettrait d'avoir des témoins...

Mais devant témoins (l'équipe qu'elle dirige en plus) elle ne reconnaitra jamais le plagiat, et je pense qu'elle en profiterai pour amener sa version, sous couvert de sa position hiérarchique. Et en plus on perdrait un temps de travail (et là je pense que ça me foutrait encore plus mal par rapport à mon directeur).
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
kostia;4421651 a dit :
bazinga-;4421644 a dit :
kostia;4421636 a dit :
bazinga-;4421634 a dit :
kostia;4421571 a dit :
Oh my. Je rentre juste de ma soirée, la soirée "oh je suis tellement cute et so french", résultat une amie m'a hébergée tellement j'ai gerbé. On a joué à un jeu d'alcool, et je DÉTESTE ça, mais on était 4 et les autres voulaient donc pas trop le choix en fait... Et j'ai eu trop la poisse, genre, 4 cul-secs de vin rouge à la suite :stare: Alors pour une petite nature comme moi, c'était SUR, quelle cruche. En plus ça s'arrêtait pas quoi. :yawn:
Non mais ce serait pas grave si yavait pas eu l'américain. :neutral:

Du coup je suis en train de lui parler, et même si c'est un garçon adorable j'ai trop l'impression qu'il se dit "Lol, la courge, genre elle vomit, quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche, moi je suis un intellectuel!" :tears:

Mais comment tu peux penser des trucs aussi horribles ? :oo:

Je comprenais pas, j'ai cru que tu m'engueulais vraiment :yawn: :shifty:

:yawn: Nan mais c'est juste trop faux ce que tu dis, "quelle fille inintéressante et dégueu, en plus elle est moche", NON MAIS CA VA PAS ?! :oo: :tears:

Mooooh. :jv:
Mais là tout de suite, c'est un peu l'impression que j'ai quand même. :lol:

J'ai envie de te faire un gros câlin.
 
D

dionaea

Guest
yoghourt;4421826 a dit :
@dionaea Tu sais, je fais des études de communication et j'ai eu des cours de photographie. Peut-être que tu pourrais te renseigner pour ça ? Ou publicitaire ?

Oui, il faut que je me renseigne, je suis totalement perdu...
 
25 Juillet 2006
64
26
3 679
Fontainebleau
madouc;4421590 a dit :
@Pouetete :Pas aussi guerrier, mais je te fais un million de bisous à paillettes pour avoir contribué :test

Aujourd'hui, je vais faire souffrir mon dictionnaire :supermad:

Rah mince, en expedition peut ?tre ? C'est pas malin, ca me torture mes neurrones aussi maintenant :o

Hehe j'adore les bisous a paillettes :d

Dis moi si tu trouves hein ;p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes