H
hybriss
Guest
Je veux un macdo mais j'ai trop honte d'y aller juste pour un Happy Meal... bah oui c'est le figurine Pokemon ...
castellane;4425958 a dit :Ils m'ont vraiment mis une plaque vitro bas de gamme dans l'appart. Elle est déjà toute abimée au niveau d'un des ronds là où ça chauffe, pourtant pour la nettoyer j'utilise un produit adapté qui m'a coûté une blinde, je comprends pas pourquoi ça fait ça.
Ouais... mais moi je me prends rien ?akhaten;4426023 a dit :hybriss;4426016 a dit :Je veux un macdo mais j'ai trop honte d'y aller juste pour un Happy Meal... bah oui c'est le figurine Pokemon ...
Vas-y avec ton téléphone sur l'oreille et fais semblant de parler à un gamin pendant la commande
"Et tu m'as dit ? Des frites ? D'accord, je te prends ça !"
Pardonmrspopsicle;4426028 a dit :J'ai eu Pikachu l'autre jour, quand tu lui touches la queue, il fait "Piii kaaa Pikachuuuu"hybriss;4426016 a dit :Je veux un macdo mais j'ai trop honte d'y aller juste pour un Happy Meal... bah oui c'est la figurine Pokemon ...
akhaten;4426038 a dit :Tu finis la conversation par : "Quoi ? Non non, moi il me reste à manger à la maison, ça va. Je te piquerai juste deux frites, ok ?"