Je m'énerve toute seuuuuule!!
Comme d'habitude j'ai eu la stupide idée de regarder une série mega avancée, et du coup je rame pour trouver les épisodes! J'en suis à la saison 6 de Greys anatomy, je ne trouve que 4 liens pour ... "louer" le premier épisode, l'un en italien, l'autre en grec, et les autres n'ont presque pas de sources. J'ai fini par en trouver un mais en double-épisode, sauf qu'évidemment j'avais pas de sous-titres qui convenaient. Après avoir regardé une partie en décalé, j'en ai eu marre et je suis partie à la recherche de bon sous-titres. Que j'ai trouvés! Mais finalement ce foutu double-épisode que j'ai a une pub au milieu. Genre la pub pas coupée qui évidemment est pas prise en compte par mes sous-titres ...
Dépitée j'ai finalement accepté de regarder un épisode en francais, maiiiis il prends 3h à se ... louer. Après avoir passé une demi-heure à regarder la location ne pas avancer, j'ai décidé de me prendre la tête à recaler les sous-titres. Et évidemment ils sont décalés de 2min et vlc ne permet de reculer que de 1min. AH BAH BRAVO HEIN!!
Et maintenant que je me suis pris la tête pendant 3h, que j'ai cherché mille autres facon de le trouver, c'est presque enfin fini. Enfin je crois. 15min et je vais avoir le plaisir de les entendre parler francais, yurg.
Quel bordel quel bordel!
La prochaine fois j'irai vraiment au videoclub! (Je sais même pas si ca existe encore par ici
)