En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
Je m'énerve toute seuuuuule!!

Comme d'habitude j'ai eu la stupide idée de regarder une série mega avancée, et du coup je rame pour trouver les épisodes! J'en suis à la saison 6 de Greys anatomy, je ne trouve que 4 liens pour ... "louer" le premier épisode, l'un en italien, l'autre en grec, et les autres n'ont presque pas de sources. J'ai fini par en trouver un mais en double-épisode, sauf qu'évidemment j'avais pas de sous-titres qui convenaient. Après avoir regardé une partie en décalé, j'en ai eu marre et je suis partie à la recherche de bon sous-titres. Que j'ai trouvés! Mais finalement ce foutu double-épisode que j'ai a une pub au milieu. Genre la pub pas coupée qui évidemment est pas prise en compte par mes sous-titres ...

Dépitée j'ai finalement accepté de regarder un épisode en francais, maiiiis il prends 3h à se ... louer. Après avoir passé une demi-heure à regarder la location ne pas avancer, j'ai décidé de me prendre la tête à recaler les sous-titres. Et évidemment ils sont décalés de 2min et vlc ne permet de reculer que de 1min. AH BAH BRAVO HEIN!!

Et maintenant que je me suis pris la tête pendant 3h, que j'ai cherché mille autres facon de le trouver, c'est presque enfin fini. Enfin je crois. 15min et je vais avoir le plaisir de les entendre parler francais, yurg.

Quel bordel quel bordel!
La prochaine fois j'irai vraiment au videoclub! (Je sais même pas si ca existe encore par ici :shifty: )
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
World's first problem : je devais être toute seule ce soir, et j'avais prévu d'aller me chercher une pizza pour la regarder devant un film con. Sauf que finalement mes parents sont là, et on va sans doute manger de la soupe :goth:

(je suis une fille mauvaise, MAUVAISE :yawn:)
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Depuis que j'ai repris la fac, j'ai vraiment trop de mal à bosser. J'ai tellement travaillé de janvier à juin, je me demande comment j'ai fais, ça me semble impossible, là maintenant :lol:

Heureusement qu'il y a ma sœur ici. On est allé dans un petit salon de thé et on a parlé pendant deux heures. Demain elle m'a invité à manger chez elle. :jv:
Ce soir je dois donc me bouger les fesses et écrire ma critique de film. J'avais prévu une fondue pour manger devant une série mais je me suis tellement gavé le bide..
 
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
:lol: :yawn: :yawn:
tumblr_mux5w7MjOK1qzpabso2_250.gif
 
tumblr_mux5w7MjOK1qzpabso1_250.gif
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
roonie;4426078 a dit :
fiel;4426039 a dit :
Je crois que je me suis abîmé l'articulation du genou en faisant mon jogging ce matin :tears:

 Oh :erf: Tu vas aller voir un médecin ?

Eh bien, je ne sais pas... Je n'aime pas aller chez le médecin, j'ose espérer que demain ça ira mieux. Là quand je plie ma jambe c'est assez douloureux. Je pense que c'est à cause de mes chaussures... Mon ostéo m'avait prévenue qu'il était possible que mes genoux me fassent mal à cause de certain sport :erf: :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes